L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PERSO] Le Végétarien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

[PERSO] Le Végétarien Empty
MessageSujet: [PERSO] Le Végétarien   [PERSO] Le Végétarien EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:49

On en arrive au dernier perso sur lequel réfléchir ! et oui déjà ! (en dehors de l'accord à trouver sur le topic fourre-tout)

Alors le seul soucis pour le végétarien :végé: concerne les périodes au bout des quelles il devait à chaque fois avoir sécurisé 1 animal.

:*: Dans la version du jeu se terminant J21, il devait sécuriser un animal entre :
Code:
J2 et J5,
J6 et J9,
J10 et J13,
J14 et J17,
J18 et J20 (3 jours).
Que des périodes de 4 jours sauf la dernière.

:*: Dans la dernière version, se terminant J16, il devait sécuriser un animal entre :
Code:
J2 et J5 (4 jours),
J6 et J8 (3),
J9 et J12 (4),
J13 et J15 (3).

J'ai du mal à adapter ça au format J10, sachant que l'acte 1 voit son RP se dérouler entre J2 et 10 compris (9 jours), et que l'acte 2 c'est entre J1 et 10 compris (10 jours).

On a 19 jours de RP comme par le passé, mais le découpage ne colle pas trop à mon avis avec l'idée de sécuriser des animaux sur les mêmes périodes. Je vois mal imposer des périodes J2/5, J6/9, puis J10/J3 acte 2, et enchainé par J4/7 et enfin J8/10. La coupure entre les actes ne me semble pas coller à ce genre de gameplay.

Vous pensez que ça reste correct ?

D'autres idées de découpage des périodes ?

:végé: J2/4 + J5/7 + J8/10 ça me parait vraiment trop violent. imposer d'entré de jeu, un animal en 3 jours, et ensuite tous les 3 jours, c'est chaud.
:végé: J2/6 (5 jours) + J7/10 (4) n'est-ce pas au contraire, trop lent comme démarrage ? (avec ensuite acte 2 : J1/J4 (4 jours) + J5/7 (3) + J8/10 (3))
:végé: Doit-on envisager une autre façon de voir que des périodes de ce genre ?

A vos avis. Merci d'avance. :)


Dernière édition par darkMK le Lun 13 Fév 2012 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar




Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012

[PERSO] Le Végétarien Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le Végétarien   [PERSO] Le Végétarien EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:20

Je serai tenté de garder le rythme violent des périodes de 3 jours, mais avec un joker unique pour la partie (utilisable au choix du joueur acte I ou II) lui permettant de sauter une période, afin de pouvoir le sortir d'une passe délicate (au démarrage par exemple) et une option stratégique s'il s'en sort bien. Stressant pour savoir quand l'utiliser ou non...

Qu'en pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette


Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2011

[PERSO] Le Végétarien Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le Végétarien   [PERSO] Le Végétarien EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:05

Ouais, je suis plutôt pour le découpage violent aussi. Parce qu'on n'a pas forcément la boucherie, donc il peut se fournir en banque... S'il est héros.
Ouais bon ok, sale.
Je vote pour la solution de Kalim.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

[PERSO] Le Végétarien Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le Végétarien   [PERSO] Le Végétarien EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:13

Je suis pas trop fan de rajouter encore un joker à un autre personnage, joker par ci, joker par là... mais bon oui, ça me semble une bonne solution. On peut se baser là-dessus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chanei




Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2012

[PERSO] Le Végétarien Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le Végétarien   [PERSO] Le Végétarien EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:33

Citation :
un joker unique pour la partie (utilisable au choix du joueur acte I ou II) lui permettant de sauter une période

J'ai pensé la même chose à la lecture du problème, c'est plus simple, et en remettant dans le contexte de la reprise, vaux mieux un truc simple, qui au pire compliquera un peu la traque mais sans plus, qu'un truc plus élaboré qui viendrai se greffer au nouveau format et aux nouvelles contraintes dévelloper dans d'autre sujet (goule, sacrifice etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PERSO] Le Végétarien Empty
MessageSujet: Re: [PERSO] Le Végétarien   [PERSO] Le Végétarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSO] Le Végétarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSO] L'Ouvrier Fou
» [Perso] Les trois petits cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Théâtres Damnés : Ils sont de retour ! :: Un TD en deux villes : Débats-
Sauter vers: