L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Ereimul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MvTjJs1pN

MvTjJs1pN


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

[Présentation] Ereimul Empty
MessageSujet: [Présentation] Ereimul   [Présentation] Ereimul EmptySam 16 Juil 2011 - 22:25

Bonjour,

Je me présente, Ereimul, je suis un joueur lambda, qui préfère la bonne ambiance à l'optimisation, mais qui ne crache pas sur cette dernière, et qui cherche une (des?) villes RP pour pimenter le jeu qu'est Hordes, presque pourrit par la V3.
Je poste ici, comme vous aurez pu le deviner, afin d'attirer votre attention et vous présenter ma présentation. (Pas très français, hein? Tant pis, je trouverais mieux pour les RPs. XD)

J'ai posté ma candidature à l'aide du formulaire Google et ai demandé le personnage de Sganarelle, le personnage enfantin-manipulateur-innocent de l'oeuvre de Molière, réécriture de celle de Mozart.

J'espère que je vous donne envie de jouer avec moi, quand même, avec mes phrases trop longues. :calim:
Promis, ça sera tout pour aujourd'hui. :3

A bientôt, et merci de m'avoir lu. :)
Revenir en haut Aller en bas
rapha79

rapha79


Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : De l'autre côté de l'Equateur.

[Présentation] Ereimul Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ereimul   [Présentation] Ereimul EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:41

Yop.

C'est sympa que tu aies fais quelques remarques sur l'Event, moi-même je ne l'avais jamais vu sous cet angle.

Je ne sais pas si ton âme reflète tes qualités RP mais il est sûr que tu as pu de faire beaucoup de pictos. ^^

Bref, welcome, in the postulants
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ereimul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature solo] Ereimul
» Présentation de Pandawamm
» Présentation de l'évent
» [présentation] Arvran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Scène Hordienne :: Candidatures-
Sauter vers: