Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[présentation] Arvran

AuteurMessage
Arvran

Arvran

[présentation] Arvran Empty
MessageSujet: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:40

Vieux routard de hordes je joue comme personnage RP un corbeau mangeur d'humain. Je pratique IRL le JDR papier et adore en général tout ce qui touche de loin ou de près au RP.

Cette idée de tragédie grecque ma bien amusé (certain rôle étant proche de ceux du TD :) ) et je pense pouvoir permettre à la ville de tenir suffisamment longtemps ;)

Donc même si aucun rôle ne met attribué je serait ravis de suivre l'aventure depuis l’intérieur. \o/

rapha79

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:39

1ière présentation officielle sur l'Hordga, avant la présentation sur le FM.

Ton idée de points sur les rôles me paraît exploitable.

Actuellement, je recherche un autre orga. Donc, je verrais ça plus tard.

Bref, welcome, dans les candidats. ^^

Arvran

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:32

Pas de souci ^^

Si tu as besoin d'un coup de main ? (sans devenir orga) mais juste faire une béta fermé avant pour tester c'est avec plaisirs.

rapha79

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:51

Alors, je ne pense (suis sûr) de ne pas connaître suffisamment de monde qui veuille bien faire un Event RP en béta test.

Bref, ça sera une ville (expérimentale), mais bien à porté de tous.

Arvran

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:49

Je suis sur que l'on peut trouver des joueurs RP pour une béta que ça intéresserait.

Demande déjà à DarMK, genny, suzy, Fenryl, Tolki, maxou et compagnie. Vu le nombre qui veulent faire les TD pour une béta fermé tu devrais, de bouche à oreille, te trouver un bon public pour ça.

darkMK

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:51

Je suis très très loin d'être un joueur RP ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
rapha79

rapha79

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:36

Je sais bien que nombre de joueur sont à privilégié.

Maintenant, je vais pas aller faire une annonce à 45 personnes sur la messagerie, comme ça. Je pense que je pourrais aisément recruter les personnes qu'il faudra, et aussi celles qui sont intéréssés. Eh puis, en parlant de bouche à oreille, je suis presque sûr d'être presque un inconnu sur Hordes et je ne vois pas comment je pourrais avertir un public restreint de gens sans en parler à d'autre.

Mais si jamais tu connais un moyen d'avoir une béta fermée, et de trouver les gens qu'il faut, je suis preneur.

P.S : connait pas de maxou. :calim:

Arvran

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:26

Dark qui n'ai pas un joueur RP :D J'aurai tout vu XD

heu maxou c'est 6mxw9 un trucs comme ça :D

Pour une petite beta fermé on va voir ce qu'on peut faire. Quand veux tu l'organiser ? Parce que je me suis inscrit alors que je suis pris jusqu'en octobre avec les event :s

darkMK

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:20

Pas besoin d'(être connu pour faire soi même connaitre un event en mettant en avant son concept et ses qualités. si ça plait, les gens répondront de toute façon.

Si l'event n'est pas prévu dans 6 mois.. ;)

Et non, je suis définitivement pas un joueur RP. Je suis incapable d'écrire en RP, et en prime le lire me lourde 9 fois sur 10. J'ai rien contre ceux qui en font, au contraire, je trouve ça classe mais c'est vraiment pas mon domaine. ^^

Et c'est bien de ce RP là qu'on parle ici pas vraiment de GP = RP à la sauce TD. ;)

PS : 6mxw9 n'est plu. Il nous a quitté pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Le petit s'est retrouvé pris dans une rixe entre 2 gangs. Il a malheureusement pris une balle perdue. Paix à son âme.

Croyez-vous en la réincarnation ? ^^
rapha79

rapha79

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptySam 16 Juil 2011 - 20:28

Pauvre 6mxw9... :terreur:

Non, ne t'inquiète pas, ça ne se fera pas dans 6 mois. En octobre, non plus.

Je pense que début décembre, ou fin novembre serait la date prévue. J'attends encore mon co-organisateur, qui est pas là de tout juillet. :bichon:

Heureusement d'ailleurs ici que RP différent de GP. Pas envie d'être accusé de plagiat. :calim:

darkMK

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran EmptySam 16 Juil 2011 - 22:00

lol

J'espère bien que RP peut se confondre avec GP sans que ça soit plagiat de ceci ou cela. Au contraire : Il y a tellement de dimensions dans ce domaine, ça serait dommage de ne pas essayer d'occuper plus d'espace dans le genre. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] Arvran   [présentation] Arvran Empty

[présentation] Arvran
Page 1 sur 1