Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de l'évent

Aller en bas 
AuteurMessage
RestInPeace

RestInPeace

Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent EmptyMar 28 Juin 2011 - 4:16

Il s'agit d'une reprise de l'évent qui avait été imaginé par MissCrumble, Emmatopiak et Smoulougde.

Le but étant de réunir dans une grande ville des joueurs incompris, nouveaux, qui se sentent mal aimé, blonde, rebelles... et qui en ont marre des moqueries, de se faire bannir injustement, d'être critiqués, jugés...

Il n'y aura donc dans cette ville que des gens comme nous et l'on pourra faire ensembles une ville qui dure, dans la joie et la bonne humeur.

S'il devait y avoir une goule, elle devrait se nourrir uniquement d'os charnus.


3 grandes parties régiront l'évent :

1) Le confessionnal

Chaque jour on devra se confesser.
Que cela soit du bon comme du mauvais, de nos péchés les plus rebelles et les plus dramatiques, si possible. On peut aussi se confesser pour nada, avoir fait que du bienfait à la ville, tant qu'on se confesse et ça fait acte de présence surtout..


Explication d'Emmatopiak sur la confession :

Chaque participant devra chaque jour venir se confesser sur un coin du forum, afin qu'il expie ses fautes, qu'il dise ce qu'il a fait de mal. Il doit d'agir de fautes nuisibles à la ville, qui aurait pu entraîner sa chute. Le but étant que la ville ne périsse pas, vous comprenez que parfois les nouveaux caliméros que nous sommes serions tentés de faire de la merde dans la ville.

En se confessant, on se lave de tous nos péchés, et on peut recommencer à vivre tranquillement dans la ville, sans être banni.
Si un joueur ne se confesse pas, cela paraîtra suspect, louche et il faudra le bannir, le pendre, le cuire à la poêle et le mettre aussi dans la cage à viandes.


2) Real3D

On devra dans un autre forum parler de sa vie réelle, car les anciens ont trop tendance a parler de leurs RP et ont oubliés qu'ils avaient une vraie vie a coté de leurs jeu. Ça fera du bien de parler de soi, de notre vie, de nos petits soucis du quotidien et avoir les pieds sur terre afin que la méchanceté de hordes ne nous imprègnes pas et qu'on réalise qu'on est tous des êtres humains avant tout et pas que des ROBOTS hordiens.


3) Pixel love

A l'ouverture de la ville, et pas avant, on devra au J1 se trouver un âme sœur en fonction de la 2ème partie (Real3D) ou ailleurs dans la ville selon ce que l'on ressent pour untel qu'il soit bon ouvrier ou je ne sais quoi, ou qu'il a une vie réelle sympa. Bref, on devra se trouver un alter ego, son âme sœur et être donc en couple avec lui ou elle comme chien et chienne ou chat et chatte, tu vois lol et euh, ah oui, et faire au minimum un camping avec son alter ego avant de crever. Là, il aura un point, comme un truc sympa, dommage qu'on puisse pas distribuer des pictos nous autres...

Le camping n'est pas obligatoire, si le couple campe, tant mieux pour eux mais sinon, une seule nuit de camping est demandé. Pas obligatoire que ce soit le premier jour, pas déconné. Après, ça peut être aussi possible de camper en fin de ville, tant qu'il y a eu au moins 1 camping pour eux, c'est déjà super.

l'âme sœur peut être du même sexe, ou pas, osef, on est pas des anti homo ou anti lesbiennes. Tout peut arriver car nous sommes des humains avant tout, calimerotés par des anciens qui ont oubliés leur cœur. Nous voulons faire voir par notre ville évent que nous VIVONS VRAIMENT EN REAL 3D ET PAS AUTREMENT.


Et s'il y a un rebelle, QUI VEUT PAS S'ACCOUPLER, ben on l'agresse et on le laisse crever dehors comme un chien pelé et pleins de puces.

C'est un rebelle, tous les rebelles, on les agresse.


4) rébellion et agression

S'il y a un rebelle, on votera dans une assemblée organisée en ville qui va s'occuper d'agresser notre rebelle.

L'agresseur, à ce moment là sera élu roi du jour, on sera aimable avec lui etc... et on lui offrira aussi de la viande humaine à 7 ou un truc sympa qui donne des pictos.
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace

Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 36

Présentation de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'évent   Présentation de l'évent EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:20

Rôles en création :

- concierge
- prêcheur fou : qui prêche pour tous les citoyens/citoyennes de la paroisse/ville qui sont en danger. ( trop de litiges sur eux, etc... )
- homme de loi : qui régit le pipol live, qui fait un peu la justice sur ces calims fous dingues de la ville et qui met un peu d'ordre et qui enguirlande untel et untel.
- bouffon du roi
- Cuirassière / surveillante en chef des corvetteurs de patates (Undercrown)
- Les corvées de patates jour One :
37. fashionlyriks
38. XEDITE
39. whitesoldier
40. Napsteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'évent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  L'ordre des calimérOs devenus Fous-
Sauter vers: