L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel type de ville ?

Aller en bas 
+2
Artigan
Yonali
6 participants

Quel Type de ville souhaiteriez-vous ?
Pandémonium
Quel type de ville ? Vote_lcap56%Quel type de ville ? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Privée
Quel type de ville ? Vote_lcap44%Quel type de ville ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Yonali

Yonali


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptySam 14 Avr 2012 - 14:07

Avec la nouvelle mise à jour, les goules ne sont plus, les règles de l'event sur l'agression seraient donc à revoir, et beaucoup se demandent si la Ville Pandémonium ne serait pas mieux que la Ville Privée, histoire de corser un petit peu les choses, il y aurait plus de moyen de tuer. Et puis au moins, on ne perdrait rien avec la Pandé, alors qu'avec la ville privée, on perd les pictos rare (mais les points d’âmes seraient de nouveau validés ?)
C'est pourquoi j'ouvre ce sondage : Que vote le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Artigan

Artigan


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptySam 14 Avr 2012 - 14:19

Le peuple vote Rose. Enfin moi. Et enfin pandé quoi. Pour les raisons exprimées par Yonali et moi même en Mp.

- Points d'âmes et pictos normaux
- Moins de morale, plus de violence : % plus important de blesser, infection plus virulente.
- Ville plus courte donc plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Sillyguy

Sillyguy


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31
Localisation : Pays Foyen

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptySam 14 Avr 2012 - 14:25

Seul truck, s'il y a du :camp: les non-héros ne seront pas tellement a leur avantage, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Yonali

Yonali


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptySam 14 Avr 2012 - 14:28

Hum, Silly, tu penses que beaucoup prendraient le risque de camper ?
Ah... Si les villes est en chaos, peut être... c'est vrai... C'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Skyborg

Skyborg


Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptySam 14 Avr 2012 - 14:29

C'est pour ça qu'on sait tous quel métier prendre :chaman:


Pandé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxxorus

Roxxorus


Messages : 20
Date d'inscription : 11/03/2012

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptySam 14 Avr 2012 - 14:30

Sillyguy a écrit:
Seul truck, s'il y a du :camp: les non-héros ne seront pas tellement a leur avantage, mais bon
C'est un peu le principe du fait d'être héros. Mais je vois pas ce que ça change par rapport aux RE. Au contraire c'est généralement avantageux par rapport aux ermites qui atteindront rarement 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
Artigan

Artigan


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptySam 14 Avr 2012 - 14:31

Voilà, à mort les ermites
Revenir en haut Aller en bas
Yonali

Yonali


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptySam 14 Avr 2012 - 14:45

Et à mort les mites !
*sort l'insecticide*
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul




Messages : 51
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:16

je ne vais dire qu'une chose moi :

que ceux qui veulent faire une pandé s'occupe d'organiser le jump si ça les amuse, parce que je pense pas que les orgas aient que ça à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Yonali

Yonali


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2012

Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:36

Juste : Pas besoin de s'énerver comme ça, on sait que ce sera une ville privée, le sondage, comme tout les sondages, c'est pour voir ce que pensent les gens, pas ce qui va forcément se réaliser.
On sait bien qu'ils n'ont pas que ça à faire, surtout en s'y prenant s'y tard (je parle pour organiser la Pandé et le jump, s'y prendre si tard c'est sûr que c'est mort) et il faut d'abord réfléchir au nouveau système d'agression.

Reste qu'en s'y prenant plus tôt, le jour de la maj, ou le lendemain, quand on a appris que les goules ne seraient plus, ça aurait été largement faisable, parce que désolée mais... ne rien avoir tranché jusqu'à avant-hier, quand même, et ne pas vraiment pouvoir discuter avec les organisateurs, ça a un peu baissé la motivation de certains et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de ville ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de ville ?   Quel type de ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la Ville Architectes ?
» La Ville SANS CHANTIERS
» [Sondage] Début de ville
» Ville sans flux XML 2
» Pandémonium ou ville privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Last Couple Standing 2 (Revival) :: Présentation de l'Event-
Sauter vers: