Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Ville sans flux XML 2

AuteurMessage
Sunx

Sunx

Ville sans flux XML 2 Empty
MessageSujet: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:23

Salut les copains/copines. Je suis venu vous présenter un vieux projet, commandé autre fois par Renard7 : La ville sans flux XML.

Ca consiste à faire la meilleure ville possible sans utiliser de sites externes (IRC/GGDoc compris). La première ville a eu lieu -quasiment- sans accrocs. J'aimerais avoir votre recommandation pour l'event :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:43

J'avais pas eu l'occaz de faire la première, ça m'avait pourtant semblé bien intéressant. Il avait eu une bien bonne idée ce renard.

T'entends quoi par recommandation ? Besoin d'un forum pour ton event sur l'hordga ? pas de soucis, faut juste me le dire. ;)
Sunx

Sunx

MessageSujet: Re: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:27

C'est exactement ce que j'entendais, la section pour l'event :)

Merci :)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:47

Pas de soucis. Tu veux la garder invisible pour toi seul le temps que tu mette en place tes textes ou autre ?

et sinon, pour le titre de ton forum, quelques infos seraient pas de trop. Une idée de la date pour l'instant ? une idée d'icône à y associer pour personnaliser ton forum ? Si besoin de sous-forums toussa, ne pas hésiter à préciser non plus.
Sunx

Sunx

MessageSujet: Re: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:03

J'ai une petite idée de date, après la guerre des pseudos, sois mi/fin Mai. Pour l'icone j'ai pas d'idée mais j'aurais dit Ville sans flux XML 2 R_explor. Les parties : une partie règles et une partie candidatures. J'ai pas l'habitude de faire ce genre de trucs, donc dit moi si j'oublie des trucs.
En tout cas, merci de l'aide ;)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:09

Pas de soucis, je te fais tout ça.

J'indique pour l'instant mi/fin mai, avec cette icône et je te fais 2 sous forums avec ces noms. Je laisse directement tout accessible à tous ou tu veux que je te laisse le temps d'y écrire tes textes avant ouverture de ton forum au public ?

Si après tu veux changer des détails, genre des noms de titre, préciser la date dans le titre, n'hésite pas à me demander.

Et ptit conseil, fait une fiche sur l'appli de l'hordga pour présenter l'event (avec l'icone toussa). Pareil tu pourras l'ajuster après pour la date et autres si tu veux. mais au moins là je validerai et les gens pourront tomber dessus en regardant le calendrier de l'appli.
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:20

Bon ben tu me diras si ça te va, j'ai fait ça en mode public du coup pour l'instant.
Sunx

Sunx

MessageSujet: Re: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:24

Appli faites ;)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:39

Bon ben ça a l'air de bien se présenter. Je lock ici. Si besoin, Go MP. :mp:

;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ville sans flux XML 2   Ville sans flux XML 2 Empty

Ville sans flux XML 2
Page 1 sur 1