L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] tordim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tordim




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:58

Salutation,

je post ici pour faire parti des jeux de la soif, c'est mon premier event mais j'ai déjà fait une ville avec ma métha, et surtout Nikhola s'est inscrit et comme je le connais et qu'il est dans ma coa, il ma dit que cétait sympa et que je devais m'inscrire pour que l'on joue ensemble, car on a l'habitude !
Et c'est vrai que le concept de ce jeu m'interresse beaucoup, la soif ! cruauté du désert, bete noir de tout citoyens ! :-)

Bon j'espere que tu m'accepteras, je te souhaite bon jeu et peut-etre a bientot parmis vous !

Si tu as des questions je me ferais une joie d'y répondre ! :-)

Bon jeu !
T.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:21

No problemo, tu peux te trouver une équipe. 7 jours avant l'event j'accepte gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly

Dolly


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:36

tiens tiens tiens Tordim ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:29

Son équipe est toute trouvée, il fait parti des notres, les Assoiffeurs Assoiffés ! <3
Revenir en haut Aller en bas
tordim




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:23

oui sauf que je n'ai toujours pas de coa au sein des votres car un jour nikhola est venu chez moi et s'est co sur son compte avec mon ordi et maintenant le jeu nous refuse dans la meme coa... donc il n'arrive pas a m'inviter parmis eux ... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:14

de toute façon VP donc t'iras tout seul comme un grand, la coa n'est pas très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:22

On pensait à la coa' pour établir une stratégie d'équipe, mais au pire, Skype fera l'affaire, ;)
Revenir en haut Aller en bas
tordim




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:37

@Pyrolis : ok et bien pas de soucis !

@Nikhola : ok skype ca me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] tordim Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] tordim   [CANDIDATURE] tordim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] tordim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supprimer candidature] tordim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Candidatures-
Sauter vers: