L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Supprimer candidature] tordim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tordim




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

[Supprimer candidature] tordim Empty
MessageSujet: [Supprimer candidature] tordim   [Supprimer candidature] tordim EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:27

salut pyrolis,

je suis désolé d'écrire ce sujet mais je vais devoir annulé ma candidature pour la participation aux jeux de la soif.
je m'en excuse pour le chamboulement dans les projets de lead qui sont les tiens mais je vais avoir une vie IRL très chargée et des weekend occupé en révision et préparation de devoir donc je serais dans l'incapacité de me connecté suffisament pour faire un event...
je suis sincérement désolé en espérant que tu comprendras !

je vous souhaites une bonne ville à toutes et tous !

encore pardon !
Revenir en haut Aller en bas
hjpd555




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011

[Supprimer candidature] tordim Empty
MessageSujet: Re: [Supprimer candidature] tordim   [Supprimer candidature] tordim EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:45

tu seras pendu
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Supprimer candidature] tordim Empty
MessageSujet: Re: [Supprimer candidature] tordim   [Supprimer candidature] tordim EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:59

Bwarf c'est un peu tard pour prévenir mais je ne peux que toi souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

[Supprimer candidature] tordim Empty
MessageSujet: Re: [Supprimer candidature] tordim   [Supprimer candidature] tordim EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:35

Ca fait chier les mecs qui ont de svies sociales, queuwaaaa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[Supprimer candidature] tordim Empty
MessageSujet: Re: [Supprimer candidature] tordim   [Supprimer candidature] tordim EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:47

Ouai sérieux c'est abusay quoi vous pouvay pas être des no life comme tout le monde !! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

[Supprimer candidature] tordim Empty
MessageSujet: Re: [Supprimer candidature] tordim   [Supprimer candidature] tordim EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:46

Tordim ?
Quand ta copine te demande de choisir entre elle et hordes, fais comme moi, choisis hordes, :DD
Revenir en haut Aller en bas
tordim




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

[Supprimer candidature] tordim Empty
MessageSujet: Re: [Supprimer candidature] tordim   [Supprimer candidature] tordim EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:40

lol !! :D

je suis sincérement désolé pyrolis donc effectivement je ne changerais ma vie pour rien au monde et non je ne choisirais pas hordes Nikho' :-) mais le choix sera difficile lol :-)

bon aller bonne continuation ! :-) bisouss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimer candidature] tordim Empty
MessageSujet: Re: [Supprimer candidature] tordim   [Supprimer candidature] tordim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimer candidature] tordim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] tordim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Candidatures-
Sauter vers: