L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Drosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drosse




Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

[Candidature] Drosse Empty
MessageSujet: [Candidature] Drosse   [Candidature] Drosse EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:11

Mon âme

Bonzour !!! :calim: :calim: :calim:

Je me présente : Drosse, nomade à la recherche d'une famille.
Je suis tombé sur votre ville et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a comme une sorte d'amour profond entre citoyens, pas de racisme envers les nouveaux arrivants ou les aytrangé.

J'aimerai donc participer à votre évent.
je prendrai bien sûr part à toutes les petites festivités joyeuses, donc je ne désirere pas être spectateur, bien entendu :D
Je veux quand même bien être spectateur, mais en tout dernier recours -vous n'oserez pas quand même :calim: , me blesser psychologiquement ?-
Je fais actuellement une ville qui durera sûrement encore une dizaine de jours, puis quelques lambdas, donc si vous prévenez d'ici fin octobre de la date, je serai disponible...
Je serai héros au moment de la ville, si elle se passe après le 2X novembre, je viendrai de débloquer trouvailles améliorées. Sinon, sûrement omniscience.

Je suis extrêmement intéressé par cet évent, car je trouve qu'il inclut une dimension bien trop délaissée, autant en lambda qu'en méta : à savoir le challenge. Parce que généralement, soit on est totalement impuissant, avec 35 bras cassés, soit on se laisse diriger par un sadique tyran :terreur: :terreur: :terreur: , ou soit on se trouve en méta et on réussit tout assez facilement.

De plus, j'ai postulé plusieurs suggestions à propos de rivalités entre villes, ou clan dans une ville, et à ce jour, rien en vue.
Je serai donc le plus comblé des hommes (oui, je suis un homme) :) si vous m'acceptiez.
J'ai une très grande et large expérience du jeu, comme ne le montre PAS mon âme (j'ai en effet arrêté hordes pendant une certaine période).
Je suis maintenant très (trop ?) actif et je prends de plus en plus goût au jeu.

Je crois que j'ai tout dit, sauf...

Une petite suggestion :

Pourquoi ne pas désigner ou tirer au sort un chef de famille pour chaque équipe, dont les décisions priment et dont la mort entrainerait en quelque sorte un chaos général/malus pour l'équipe l'ayant perdu.
Il ne pourrait pas mangé par la goule, mais si une équipe gagne le droit d’agresser l'autre, elle pourrait tenter un défi pour agresser le chef, si elle perd ce défi, son agression lui sera retirée (sinon trop facile ^^)



Dernière édition par Drosse le Mar 11 Oct 2011 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drosse




Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

[Candidature] Drosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drosse   [Candidature] Drosse EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:28

oh, excusez-moi, j'ai vu que tout le monde mettait "candidature" entre crochets et je n'ai pas fait de même
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

[Candidature] Drosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drosse   [Candidature] Drosse EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:30

Aucun soucis, rien d'imposé. Y'a du copiage dans l'air, stou.

Mais si ça t'empêche vraiment de dormir, tu peux éditer le titre en éditant ton 1er post. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drosse




Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2011

[Candidature] Drosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drosse   [Candidature] Drosse EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:27

oui, c'est sûr, c'est pas comme si on te refusait pour ça... :terreur: :terreur: :terreur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Drosse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Drosse   [Candidature] Drosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Drosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Drosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: