Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Drosse

AuteurMessage
Drosse

Candidature Drosse Empty
MessageSujet: Candidature Drosse   Candidature Drosse EmptySam 1 Oct 2011 - 13:24

Bonjour, je m'appelle Charles, mais vous pouvez m'appeler Patrick (nôôôôn j'décôôôône)

Finie la rigolade, je m'appelle Drosse en jeu et Joris IRL.

On m'appelle souvent Chuck, même moi je ne sais pas pourquoi je vous rassure.
à un moment, mon agent m'a dit : "Avec ce nom, tu n'auras pas de carrière, il en faut un qui plaise à tous les publics, c'est à dire aux homosexuels, aux Juifs et aux Franc-maçons.

Alors on s'est décidé pour "Jean-loulou Cohen Du Grand Orient" mais c'était un peu long, donc on a pensé à Drosse qui est plus neutre.

Sinon j'ai 14 ans, bientôt 30 et je joue sur Hordes comme vous pouviez vous en douter.

Niveau sports : je fais du tennis et j'aime bien le Handball, le badminton, le squash...

J'aime lire et je suis Très Très Très Très Très Sérieux :calim: :calim: :calim:

Pour ce qui est du métier, disons que je suis lycéen...

Drosse, celui que l'on appelait le héros, l'incroyable, le magicien, une carrure magistrale (1 mètre 20 pour 112 kilos) et sa finesse ainsi que son intelligence, lui ont permis de survivre par Vents et Marées (même si c'est plutôt rare d'observer un Tsunami dans le désert)

J'aime le RP (je participe d'ailleurs à "Hordes V.X actuellement) et la rigolade (ah ah ah).

Voilà Voilà

Sinon, j'ai trouvé le principe de cet RP formidable et j'ai bien envie d'y participer, j'espère être disponible.
Je participe d'ailleurs aussi aux DGJ (même si ça n'a pas de grand rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis

Candidature Drosse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drosse   Candidature Drosse EmptySam 1 Oct 2011 - 13:26

Déjà une candidature je viens à peine de poster le sujet. bienvenue en tout cas.

Candidature Drosse
Page 1 sur 1