L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature [Urbanejean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature [Urbanejean] Empty
MessageSujet: Candidature [Urbanejean]   Candidature [Urbanejean] EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:53

Mon âme

Bonjour à tous,
Urbanejean, je présente ma candidature pour les "jeux de la soif".
Sur Hordes depuis un petit moment déjà, j’améliore mon expérience de jeu progressivement
en solo ou avec une petite coa sur tous types de ville.

Héros de mon état, j’apprécie le métier d'apprivoiseur et je crapahute souvent en expédition, post attaque selon mes disponibilités de connexion.
Mon dernier pouvoir débloqué est vengeance sordide.

J’apprécie de plus en plus, depuis ma participation à la première saison de "En manque" et la LDC, intégrer des évents, qui permettent de faire la rencontre de joueurs motivés, de faire des villes à thèmes originaux, du RP et de passer de bons ou de mauvais moments.
Le concept des jeux de la soif est fort intéressant et original, et ainsi j’espère pouvoir vous y rejoindre.

A bientôt.




Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Candidature [Urbanejean] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Urbanejean]   Candidature [Urbanejean] EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:09

Hello
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Urbanejean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidat] Urbanejean
» [candidature Suis tout seul!!] urbanejean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Candidatures-
Sauter vers: