L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [candidature Suis tout seul!!] urbanejean

Aller en bas 
+2
liberafimatis
urbanejean
6 participants
AuteurMessage
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:25

Votre pseudo dans Hordes : urbanejean

Vous vous inscrivez seul ou à deux? :Je suis tout seul comme le cowboy solitaire qui s’éloigne vers le soleil couchant.

Pseudo de votre partenaire avec qui vous vous inscrivez (ne pas remplir si vous venez seul) : N/A

Vous vous inscrivez en tant qu'homme ou femme? (in game bien sûr pour le rp de l'évent) : En tant qu'homme à la base, mais si au besoin il manque une femme pour le départ pour créer un couple, et participer à l'event, je veux bien me dévouer et changer de rôle.

Êtes vous prêt à jouer en réserviste si malheureusement vous n'êtes pas pris, pas été assez rapide ou autre...? : Oui bien sur.

Si oui, en tant qu'homme, femme ou peu importe? : Peu importe, selon les besoins.

Si votre partenaire se désiste avant que l'évent ne commence, êtes vous prêt à jouer avec une autre personne ou faudra -t- il vous remplacer également? : Je suis prêt à faire de nouvelles rencontres.

Commentaire : Suis pas méchant, la solitude ne m'a pas rendu aigri et je peux même parfois faire preuve d'un peu d'humour.....Tu veux un bonbon??
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:34

moi je dit un couple de U =3

totoro viens ici
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:21

Un couple de U ? Ça va tout déchirer !!
Viens me voir, petit u, je souhaite faire ta connaissance. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:49

mais tu la connais déjà =) Elle a un gros bedon de totoro =3
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:25

Il est vrai que nous avons échangé quelques paroles sur le forum monde, mais de la à dire que nous nous connaissons est un bien grand mot ;)

A voir maintenant si ça l' interresse de se mettre en couple avec moi pour participer à cette aventure!! :D
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 16 Juil 2011 - 16:48

En tout cas je remercie Spartan pour son accueil chaleureux et pour m'avoir indiqué le "lien" qui me permettra de faire des rencontres afin de former THE couple vainqueur bien entendu!!
Je ne te connais pas encore bien Spartan mais je sais reconnaitre ton hospitalité légendaire...


:D


*secoue la tête et ricane dans son coin!!*
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:29

Euh, de rien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Undercrown

Undercrown


Messages : 152
Date d'inscription : 11/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:34

on se met ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:43

Je suis d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:58

candidatures validés
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:17

Citation de Undercrown :
Citation :
bah je laisse tomber cet event pour ma part.. Bonne chance à toi, petit u :]

J'ai donc enlever votre équipe de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:20

OK
Je suis donc toujours à la recherche d'un partenaire, féminin, masculin, m'en fout.
Je vous attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:34

En candidat solo j'ai vu qu'il y avait :

Sidimote

zed33

Si l'un de vous est interressé, qu'il me contacte.
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:46

Pas sûr qu'ils passent sur ta fiche.

Dans le doute, poste un message dans le topic prévu à cet effet, ou bien contacte les en privé.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sidimote

Sidimote


Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : In your hearts

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 30 Juil 2011 - 10:44

Je suis pas sur que tu sois la moitié que je recherche, je vais donc voir si je trouve quelqu'un qui me correspond plus, sinon tant pis, je jouerais réserviste.

Spoiler:

Bonne continuation pour l'event. :)
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 30 Juil 2011 - 10:55

Merci et toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sidimote

Sidimote


Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : In your hearts

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 30 Juil 2011 - 10:56

Au passage, Shampoos cherche quelqu'un, tu auras peut être plus de chance avec elle. ;)
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 30 Juil 2011 - 11:03

Je vais tenter avec Kurokill aussi , si tu n'y vois pas d’inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
Sidimote

Sidimote


Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : In your hearts

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 30 Juil 2011 - 11:06

Je ne vais pas dire que l'idée de me faire doubler m'égaie particulièrement, mais je ne t'en empêcherais pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 30 Juil 2011 - 19:39

Sidimote, si tu répond pas en oui à la question de spartan au service matrimonial, normal que urbanejean se mette à chercher après quelques semaines, l'erreur est tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shampoos




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 30 Juil 2011 - 20:45

Si t'as "proposition" tiens toujours, faudrait demander à Spartan de nous rajouter ! ;) (Urban)
Revenir en haut Aller en bas
urbanejean




Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2011

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 30 Juil 2011 - 21:46

Merci pour cette réponse positive Shampoos !

Spartan, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean EmptySam 30 Juil 2011 - 23:02

équipe validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty
MessageSujet: Re: [candidature Suis tout seul!!] urbanejean   [candidature Suis tout seul!!] urbanejean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Suis tout seul!!] urbanejean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villon, le seul, le vrai [accepté]
» [Candidat] Urbanejean
» Candidature [Urbanejean]
» [Candidature] Un pirate-roi ? Je suis votre homme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  Last Couple Standing 2 :: Candidatures-
Sauter vers: