L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inscription cymoun et legrosjules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legrosjules

legrosjules


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

inscription cymoun et legrosjules Empty
MessageSujet: inscription cymoun et legrosjules   inscription cymoun et legrosjules EmptySam 9 Juil 2011 - 14:10

Votre pseudo dans Hordes :legrosjules
Vous vous inscrivez seul ou à deux? : 2
Pseudo de votre partenaire avec qui vous vous inscrivez (ne pas remplir si vous venez seul) :cymoun
Vous vous inscrivez en tant qu'homme ou femme? (in game bien sûr pour le rp de l'évent) :legros en homme et cymoun en femme (irl too)
Êtes vous prêt à jouer en réserviste si malheureusement vous n'êtes pas pris, pas été assez rapide ou autre...? :oui
Si oui, en tant qu'homme, femme ou peu importe? : peu importe
Si votre partenaire se désiste avant que l'évent ne commence, êtes vous prêt à jouer avec une autre personne ou faudra -t- il vous remplacer également? :je peut etre dispo, cymoun je pense pas
Commentaire :
on est dans la meme coal depuis 2 ans, homme et femme irl, moi très souvent co (j'ai fait lis 2 avec toi)
cymoun présente aussi en horaire décalé (quebec) on est des joueurs correct, fair play.
a+
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

inscription cymoun et legrosjules Empty
MessageSujet: Re: inscription cymoun et legrosjules   inscription cymoun et legrosjules EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:44

Il me faut un message de confirmation de votre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
legrosjules

legrosjules


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2011

inscription cymoun et legrosjules Empty
MessageSujet: Re: inscription cymoun et legrosjules   inscription cymoun et legrosjules EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:44

elle est quebequoise, et bosse dans un labo marin, du coup elle reviendra pas d'un moment, mais réserve nous une place et tu seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 95
Date d'inscription : 22/06/2011

inscription cymoun et legrosjules Empty
MessageSujet: Re: inscription cymoun et legrosjules   inscription cymoun et legrosjules EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:10

QuÉbeCoise >.<

Naméoh, vous diriez quoi si on disait un fransai
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

inscription cymoun et legrosjules Empty
MessageSujet: Re: inscription cymoun et legrosjules   inscription cymoun et legrosjules EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:29

Je ne peux pas faire d'exception, ce serait injuste, il va falloir attendre qu'elle vienne confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription cymoun et legrosjules Empty
MessageSujet: Re: inscription cymoun et legrosjules   inscription cymoun et legrosjules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription cymoun et legrosjules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription [Thebruteof22]
» Système d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  Last Couple Standing 2 :: Candidatures-
Sauter vers: