L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Système d'inscription

Aller en bas 
+4
Closetoinsanity
Haargnold
Teehee
Fenryl
8 participants
AuteurMessage
Fenryl

Fenryl


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:37

Que pensez-vous du système d'inscription (les "Chefs d'équipe" s'inscrivent et indiquent leurs coéquipiers au jour 1 de la Lucha) ?

:*: Ça va ?
:*: C'est de la merde ? Dans ce cas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Teehee

Teehee


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:18

Je ne comprend pas trop l'anonymat imposé aux équipiers du leader vu que l'équipe entière doit jumper dans la même ville...

Je comptais proposer d'ailleurs la possibilité qu'un joueur de chaque équipe, puisse jumper dans une ville avec un leader ennemi pour saboter au maximum son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:46

Plutôt d'accord avec Teehee, l'anomymat pourquoi pas, mais je ne vois pas trop son utilité.

Pour ce qui est du pourrissage, il ne me semble pas que ce soit interdit, mais je n'en voit pas trop l'utilité, tu peux pourrir une équipe, il y en aura quelques unes derrières ;)
Revenir en haut Aller en bas
Closetoinsanity




Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:41

Je trouve ça correct comme méthode, cela oblige au leader ainsi qu'aux joueurs d'être un minimum présents.
Revenir en haut Aller en bas
Teehee

Teehee


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:22

Haargnold a écrit:
Plutôt d'accord avec Teehee, l'anomymat pourquoi pas, mais je ne vois pas trop son utilité.

Pour ce qui est du pourrissage, il ne me semble pas que ce soit interdit, mais je n'en voit pas trop l'utilité, tu peux pourrir une équipe, il y en aura quelques unes derrières ;)

Le pourrissage est difficilement réalisable vu les règles.Tu peux jumper avec toute ton équipe pour en démolir une autre (et perdre toute chance d'être sur le podium), mais ça tue la compétition.Après envoyer un joueur sur la team qui a fait 500 points de plus que les autres à la session précédente, ça peut être intéressant si le "freelancer" se démerde bien pour piquer le déblaiement, saboter les expés de l'équipe etc ...
Ce qui m'amène à un autre point.Pourquoi ne pas mettre explicitement dans les règles de l'event, que l'aide d'une coa alliée ou une méta-coa dans le cas d'une ville pandé, est strictement prohibée ? C'est sans doute difficile de déterminer quand une équipe se fait aider mais au moins ce sera clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:52

L'anonymat était juste pour le suspense, un effet théâtral. Dans l'absolu, on s'en fout.
Pour le freelander, pas la peine de cogiter plus que ça, ça ne se fera pas :D

Citation :
Ce qui m'amène à un autre point.Pourquoi ne pas mettre explicitement dans les règles de l'event, que l'aide d'une coa alliée ou une méta-coa dans le cas d'une ville pandé, est strictement prohibée ? C'est sans doute difficile de déterminer quand une équipe se fait aider mais au moins ce sera clair.
Ah Ah Ah. Au lieu de nous passer de la "pommade" comme vous le dites si bien, sauter dans le topic "Texte de l'application" pour suggérer une modification du texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:03

Teehee a écrit:

Ce qui m'amène à un autre point.Pourquoi ne pas mettre explicitement dans les règles de l'event, que l'aide d'une coa alliée ou une méta-coa dans le cas d'une ville pandé, est strictement prohibée ? C'est sans doute difficile de déterminer quand une équipe se fait aider mais au moins ce sera clair.

Complètement d'accord.
ceci dit il me semble qu'une seule l'a faite et ils se sont vautrés comme des plows :D
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:27

Haargnold a écrit:
ceci dit il me semble qu'une seule l'a faite et ils se sont vautrés comme des plows :D
Je ne crois pas.
Sinon, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haargnold

Haargnold


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:31

je pensais que c'était la stratégie des citrons mais je me trompe suremnt ;)
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:50

Je ne suis pas sûr d'être dans le bon topic mais ce qui me gène beaucoup, c'est qu'un joueur peut volontairement pourrir son équipe en ne rapportant aucun point comme l'a fait Liberafimatis. On ne peut rien faire face à ce genre de chose dans l'avenir, mise à part faire plus attention à qui on recrute?
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:08

Tout à fait, d'où le "Vous faites vos équipes vous même".
Si on avait fait un recrutement "classique" et répartie nous-même dans les différentes équipes, ça aurait enlevé de la saveur, mais surtout ca aurait engendré des "Ouin, ouin, je suis dans une équipe pourrie, ils sont jamais là, il sont nuls, etc...".

Vous recrutez vos équipiers, vous assumez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksanass

Oksanass


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dublin

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:21

Bah en soit, pour mettre en gros que l'on peut pas se faire aider par d'autres coas ou sa meta, a priori, ca apparaitra de maniere plutot claire sur les scores des gens...

Si toutes les equipes font entre 1000 et 3121 points, et que l'equipe gagnante en fait 10 000, ca serait tout de suite vachement louche!! Donc j'pense pas que ca soit tellement la peine d'en faire un point principal de la Luchas.
Revenir en haut Aller en bas
Teehee

Teehee


Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:38

Oksanass a écrit:
Bah en soit, pour mettre en gros que l'on peut pas se faire aider par d'autres coas ou sa meta, a priori, ca apparaitra de maniere plutot claire sur les scores des gens...

Si toutes les equipes font entre 1000 et 3121 points, et que l'equipe gagnante en fait 10 000, ca serait tout de suite vachement louche!! Donc j'pense pas que ca soit tellement la peine d'en faire un point principal de la Luchas.

Faire la distinction entre une équipe qui joue très bien et une équipe qui s'est fait aidée c'est pas si évident de mon point de vue...Sauf si évidemment t'as 35 joueurs qui se suicident au même moment pour laisser la MUP + pillages à l'équipe concernée, là d'accord.

Mais j'ai fait la remarque surtout pour que des joueurs de bonne volonté se disent pas "à bin tiens c'est pas marqué dans les règles, on peut le faire du coup !", c'tout...C'est clair que c'est pas fondamental mais ça devrait être précisé à mon humble avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:27

Oui ça ne mange pas de pain j'ai envie de dire. L'indiquer permettra aux organisateurs de disqualifier une équipe qui a jouer au delà des limites (selon moi) du stratégiquement acceptable.

A voir si luk et fenryl sont de cet avis, mais si oui, autant l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lukrainien

Lukrainien


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:27

Oui, ça coule évidemment de source que le principe de base de la compétition, c'est à 5 contre 5. Donc pourquoi pas le rajouter clairement sur l'application.

Après, pour revenir sur ce qu'à dit Dark, il est très difficile de déterminer si une équipe à jouer au déjà des limites du stratégiquement acceptable. Mais si le dépassement de la limite est clair, cela pourrait entrainer une disqualification.

De plus, il me semble que toutes les équipes de cette session ont joué à visage découvert. Mais rien ne vous empêche non plus de demander de l'aide à vos concitoyens, à vos risques et périls. Mais si toute une ville d'inconnus aide une équipe, cela reste dans les limites légales du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:00

Je pense que oui, c'est simplement une formule pour les cas d'abus évidents. Dans cette ville je me suis par exemple retrouvé par hasard avec taopaipai qui m'a tapé la causette, a directement voulu faire de l'ETL avec moi, etc. J'aurais éventuellement pu lui parler de la compét lucha et lui demander de l'aide. ça aurait pu se retourner contre moi également. J'ai envie de dire ça dépend des rencontres, quand elles sont faites à chaud en ville, sauf rencontre de méta ami, tout est envisageable,et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2011

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:51

Expliquer son objectif à une ville de 35 inconnus, avec les risques que cela entraine, est une chose, un choix.

Jumper volontairement avec 35 potes de sa méta qui dès le départ sont d'accord pour aider l'équipe, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:53

On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Système d'inscription   Système d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Lucha de los Pictos-
Sauter vers: