Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

De la musique pour nos oreilles

AuteurMessage
Palinka

Palinka

De la musique pour nos oreilles Empty
MessageSujet: De la musique pour nos oreilles   De la musique pour nos oreilles EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:38

Qu'est-ce que c'est que ce saloon sans musique? La moindre des choses est d'avoir au moins un fond sonore convenable pour apprécier le petit whisky qu'on sirote en discutant avec nos compagnons... ou pas!

;)

Je vous invite tous, membres de l'Hordganisateur, à venir ici et à partager a musique que vous aimez, et je vous propose de nous mettre des conditions assez simples qui sont :
- mettre un lien direct vers le support sur lequel se trouve la musique avec l'auteur et le nom du titre en nom de lien /ou encore insérer directement la vidéo dans votre post
- parler du titre et nous donner envie de l'écouter bien sur

J'ouvre le bal en vous proposant d'écouter la chanson My Girl du groupe des années '60, The Tempations. Je souhaite partager ce titre avec vous car je l'ai toujours aimé, et parce qu'à priori il fait rêver tout le monde! C'est une belle chanson d'amour que certains peuvent qualifier de mielleuse, mais qui ne l'est absolument pas! C'est de la musique de genre "doo-wop", avec des chanteurs aux jolies voix et des paroles simples, en somme c'est un boys band des années '60! Je l'ai entendu pour la 1ère fois à 17 ans, dans un bar où je sirotais sans doute ma 1ère pinte en publique, et elle m'a surprise car elle n'allait pas avec l'ambiance, les gens ont commencé à la chantonner, c'était assez touchant (bon et les couples je faisaient des papouilles et des bisous, mais je ne les regardais pas, je regardais les gros motards qui montraient leurs cœurs tendes!).

Enjoy! :)

Napsteur

Napsteur

De la musique pour nos oreilles Empty
MessageSujet: Re: De la musique pour nos oreilles   De la musique pour nos oreilles EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:03

Dernier groupe que j'ai vu en concert. C'était vraiment pas mal. ça bougeait bien, la chanteuse mettait l'ambiance et les membres du groupes sont agréables quand on discute un peu avec eux.

De la musique pour nos oreilles
Page 1 sur 1