L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choix de votre Général

Aller en bas 
AuteurMessage
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Choix de votre Général Empty
MessageSujet: Choix de votre Général   Choix de votre Général EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:45

Je précise simplement aux armées qui se penchent sur la question, qu'il faut penser à certaines choses. Bon si vous faites ça naturellement avec un général tout trouvé sans contestation, bah très bien, rien de spécial à évoquer, il vous suffit de m'en informer directement, comme déjà dit.

Si vous comptez faire un vote, un sondage, etc, faites quand même attention.
- Je vous déconseille largement le sondage forumactif, car votre partie étant publique, tout le monde peut voter en 2 clicks. Pas seulement ceux de votre armée. Si vous pensez rendre votre partie privée pour cela, n'oubliez pas que cela bloque l'accès à de nouvelles candidatures sur votre forum. Pas génial non plus.
- Faites attention si vous évoquez des liens GGDoc, même si vous ne les utilisez pas encore, les gens peuvent garder ce lien de côté pour venir vous chatouiller après, si votre doc n'est pas en accès sécurisé.

:fleche: Je vous conseilles simplement, au besoin, de faire un topic de vote à main levé sur votre forum, où chacun de vos soldats écrit dans un post le pseudo du général qu'il voudrait.
Pas falcifiable par les autres armées.

:lock: Si jamais vous limitez l'accès de votre forum à ceux qui figure dans le groupe correspondant (voir votre groupe dans l'onglet correspondant ci-dessus), vous pourrez toujours ouvrir un fil unique sur le forum général, à destination des nouveaux candidats potentiels pour votre lettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de votre Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désignation du Général
» Général des armées
» le général des hauts
» [Candidature] Un pirate-roi ? Je suis votre homme !
» [Barème] Votre avis nous intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Guerre des Pseudos :: Forum Général-
Sauter vers: