L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion

 

 qui veut étre le chef de la E

Aller en bas 
+11
Espadrillz
Splata
Crusoe
MrBoulon
michmich
erwy
Elkingkongbudy
enixonfire
Eternity29
EkorcheVIFF
edwin14
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
edwin14




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:14

et en passant si voux en connaissez d'autre envoyez leur des invits mais il faut des vrais motivés :)
Revenir en haut Aller en bas
EkorcheVIFF

EkorcheVIFF


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:48

Je n'ai pas l'ambition d'être un leader & pense que le plus haut en points pourrait s'y prêter & être obligatoirement Héros.


Dernière édition par EkorcheVIFF le Mer 21 Mar 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edwin14




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:57

avec erwy on est 7 (casiment la moitié d'une armée :) )

eternity29 tu veux bien étre le leader puisque tu as le plus de point?
je suis 2 éme pour le moment et t'as juste 10 fois plus que moi^^

sinon il y a des héros parmis vous pour créer une coa et prendre les non héros avec vous pour le jump dans la bonne ville (sinon les ames simple comme moi vont se retrouver comme des cons :) )
Revenir en haut Aller en bas
Eternity29

Eternity29


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 21 Mar 2012 - 2:11

Pourquoi pas, mais attendons la fin des inscriptions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
enixonfire




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:47

je suis assez d'accord, attendons la fin des inscriptions... on verra di un des plus haut en points veut etre le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Elkingkongbudy




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Comme vous voulez   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:11

Enixonfire / Héros / Fouineur
EkorcheVIFF / Héros / Fouineur
Elkingkongbudy/ Héros / Gardien

Je peu etre chef si vous le souhaitez, mais ce n'est pas ca que je veu absolument, il y aura surment de meilleurs chefs de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
erwy

erwy


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:14

Moi je suis pas héros mais je suis déjà chef d'une coa, donc on fait comment, je quitte tt ou un héros vient avec moi ? (dans la coa)
Revenir en haut Aller en bas
EkorcheVIFF

EkorcheVIFF


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:48

erwy, tu quitteras ta coa au moment voulu & je te prendrai avec moi, t'inquiète on va gèrer.
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2011

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:47

Je pense que vu le taux de pseudo à chiffre qui postule ici il vous faut un des leurs, sans majuscule et avec un avatar Naruto serait optimal.
Revenir en haut Aller en bas
erwy

erwy


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:51

Ok EkorcheVIFF ça marche ;)
Mais le truc c'est que ça va la dissoudre, mais bon, je la referai ^^
Revenir en haut Aller en bas
EkorcheVIFF

EkorcheVIFF


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:41

michmich a écrit:
Je pense que vu le taux de pseudo à chiffre qui postule ici il vous faut un des leurs, sans majuscule et avec un avatar Naruto serait optimal.
Fais-nous ton numéro de transformiste, on t'attend ! :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich


Messages : 270
Date d'inscription : 05/07/2011

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:47

Tu devais t'impatienter que je poste enfin pour que tu puisse placer la seconde partie de ta blague ou elle s'arrête là?

Sinon, elle est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
MrBoulon

MrBoulon


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:10

arf arf, l'équipe de branque (et c'est même pas des B :calim: )


aucune chance pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crusoe

Crusoe


Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : somewhere over the rainbow

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:03

*COUIIIC!!!*
Revenir en haut Aller en bas
edwin14




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:48

les M et les C sont si deséspérés qu'ils essaient de gagner en décourageant les autres équipes... méme si les E ne gagne pas je penses que vous étes loin d'avoir les meilleurs équipes possible (voir armée L et S ;) )

Revenir en haut Aller en bas
Splata

Splata


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Cherche.

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:50

edwin14 a écrit:
les M et les C sont si deséspérés qu'ils essaient de gagner en décourageant les autres équipes... méme si les E ne gagne pas je penses que vous étes loin d'avoir les meilleurs équipes possible (voir armée L et S ;) )


Tout le monde le dit, c'est gagné d'avance pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
MrBoulon

MrBoulon


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:50

edwin à tout dit les E ne gagnerons pas...
Revenir en haut Aller en bas
edwin14




Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:44

ptétre que si (en tout cas une chose est sure... ils seront éliminés bien aprés les M ;) )
Revenir en haut Aller en bas
EkorcheVIFF

EkorcheVIFF


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:39

michmich a écrit:
Tu devais t'impatienter que je poste enfin pour que tu puisse placer la seconde partie de ta blague ou elle s'arrête là?

Sinon, elle est pas drôle.
Tu n'as pas trouvé ça drôle ? Ah oui je comprends, je t'explique : ce n'était pas une blague !
Je te proposais juste (par le biais du transformisme) de rejoindre nos rangs en changeant de pseudo & avatar en adéquation avec l'esprit naruto&toutletoutim.
Revenir en haut Aller en bas
Espadrillz

Espadrillz


Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:48

On va essayer de mener à bien notre équipe mais effectivement il y a du niveau à coté ....
Hordes est aussi un jeu ou on a une partie de chance ....
Je suis héros si besoin et un expéditionnaire post attaque si besoin :)
Je ne pense pas gérer notre groupe tout seul mais je peut y aider grandement ;)
Revenir en haut Aller en bas
erwy

erwy


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:10

Moi déjà j'ai une idée : On commence par Atelier ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
erwy

erwy


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2012

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:12

Désolé pour double-post
Moi je veux bien être chef mais je ne pense pas avoir assez d'expérience avec mes 200 et quelques points d’âme donc je pense qu'on devrait être plusieurs a prendre les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
MrLudo

MrLudo


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Béziers

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:12

Bonjour à tous !
J'ai 7640/10 points d'âme, le rôle d'un leader me va très bien.
J'ai l'habitude de mener une équipe IRL, avec des hommes et des femmes plus âgés que moi (jusqu'à 30 ans d'écart) et je n'ai aucun problème pour tout organiser.

Donc votez pour moi ! (PS : un vote pour moi = un vote pour toi lolilol tmtc x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes.fr
Espadrillz

Espadrillz


Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:51

euh tu veut etre le chef E? Mr Ludo c'est impossible ^^
Je veut bien moi prendre les reines mais il me faut un bras droit ...
Revenir en haut Aller en bas
MrLudo

MrLudo


Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Béziers

qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:54

Pour prendre les reines il te faut un bras droit ?

J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hordes.fr
Contenu sponsorisé





qui veut étre le chef de la E Empty
MessageSujet: Re: qui veut étre le chef de la E   qui veut étre le chef de la E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut étre le chef de la E
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Guerre des Pseudos :: Armée E-
Sauter vers: