L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Eniotna308

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eniotna308

eniotna308


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Eniotna308 Empty
MessageSujet: Eniotna308   Eniotna308 EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:03

Me voila! Fidèle et bon joueur de hordes ayant arrêté depuis peu mais désirant se remettre dans le bain avec cet event.

Voici le lien vers mon âme.

Je suis un travailleur assidu mais un peu moins bon en expédition. (En même temps, on fera pas d'expé à 15...)
Par travailleur assidu, je veux dire que je commence par l'atelier (bah oui...) et que je suis les décisions de chantier prises sur le forum et que je peux faire un choix par moi-même si elles sont imprécises.

En parlant de l'eau, je ne consomme qu'un jour sur deux et je suis d'avis que même ceux en expé devraient faire de même (sauf pour atteindre un endroit éloigné par exemple). Mais bon, je suis assez seul sur ce point alors...

Pour ce qui est des discutions sur le forum, je suis souvent actif et présente généralement toutes les possibilités lorsque des choix importants sont à faire (encore une fois en fin de partie) en montrant laquelle j'appuie bien sûr. Lors de l'argumentation, j'essaie de rester le plus possible sympathique avec les autres sinon ça devient vite insuportable.

Finalement, je suis d'avis que pour bien fonctionner, les citoyens de la ville doivent tous travailler dans le même sens malgré les réticences de certains.

Édit: Aussi, je suis Québécois ce qui offre un avantage du au décalage qui me permet d'être souvent en ligne à minuit et post-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity29

Eternity29


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2012

Eniotna308 Empty
MessageSujet: Re: Eniotna308   Eniotna308 EmptyMer 21 Mar 2012 - 2:14

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eniotna308
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Guerre des Pseudos :: Armée E-
Sauter vers: