L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [candidature] Truth & Clouk

Aller en bas 
+5
Daehan
RestInPeace
ramzidu69008
clouk
Truth
9 participants
AuteurMessage
Truth

Truth


Messages : 167
Date d'inscription : 24/05/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:53

Votre pseudo dans Hordes : Truth
Vous vous inscrivez seul ou à deux? : A deux
Pseudo de votre partenaire avec qui vous vous inscrivez (ne pas remplir si vous venez seul) : Clouk
Vous vous inscrivez en tant qu'homme ou femme? (in game bien sûr pour le rp de l'évent) : Pour ma part en tant qu'homme (& Femme pour Clouk)
Êtes vous prêt à jouer en réserviste si malheureusement vous n'êtes pas pris, pas été assez rapide ou autre...? : Oui
Si oui, en tant qu'homme, femme ou peu importe? : Homme !
Si votre partenaire se désiste avant que l'évent ne commence, êtes vous prêt à jouer avec une autre personne ou faudra -t- il vous remplacer également? : si par malchance ça arrive , il faudra me remplacer aussi
Commentaire : Adeptes de l'échangisme :D et tous deux architectes à leurs heures perdues ;)
Revenir en haut Aller en bas
clouk

clouk


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:04

Oooh ! Que vois-je ? Mon beau capitaine m'offre un petit voyage organisé en couple sur une île paradisiaque ?
C'est chou tout plein ça... :D

J'espère qu'il y aura plein de couples marrant pour danser la gigue avec nous.

Cher mari, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre lors de cette excursion. Notre réputation de flibustiers en dépend !
Je vais leur montrer à tous que les femmes pirates ça aiment l'aventure et qu'on n'est pas les boniches du coin.

Paré à lever l'ancre Mon beau Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyJeu 16 Juin 2011 - 5:55

J'espère qu'il y aura plein de couples marrant pour danser la gigue avec nous.


----------------------------------------------

à bon je sens que je vais m ' amuser dans cette évent :D
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 167
Date d'inscription : 24/05/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:08

Femme, écartes toi du bastingage !!
Tu es drôlement habillée pour une telle chaleur ! Enlèves une couche, tu seras plus à l'aise ;)

Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux venir lustrer et policher le mât du capitaine ! euuuhhh ..... du navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:02

Joli candidature.

LCS2 promet du beau rp o/

Candidatures validés :)
Revenir en haut Aller en bas
Daehan




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:12

C'est-y pas meugnon! ;)
Revenir en haut Aller en bas
CampeurDevil




Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:29

Ça promet de beaux RPs à lire. J’espère pouvoir participer *o*.
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 167
Date d'inscription : 24/05/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptySam 9 Juil 2011 - 0:19

Ohhhh Daehan !!! Je devrai t'appeler ma belle ou Clouk devra t'appeler mon tendre ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Daehan




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:20

Pour toi, je pourrai me traverstir, je suis sûr que ça te plaira! :atelier:
Revenir en haut Aller en bas
Machinois




Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:43

Je suis autorisée à protester ?
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Daehan




Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:52

Machinois a écrit:
Je suis autorisée à protester ?
Ma douce, ne t'inquiète pas: tout ceci est une manipulation parfaitement orchestrée pour déstabiliser les couples concurrents :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Machinois




Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:40

J'espère, mon Cher, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 167
Date d'inscription : 24/05/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:05

On se fera à petit campement dans l'outre monde tout les 4 à l'abri des regards indiscrets mes mignons ! :D ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
inkredible

inkredible


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:34

Vous etes mort!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:55

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 167
Date d'inscription : 24/05/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyDim 28 Aoû 2011 - 1:05

On verra çà Ink ;)
Que tu soit homme ou femme, dans tous les cas, tu vas te faire faire les fesses :D

Un conseil : ne pars jamais seul dans le désert !!! :erk:
Revenir en haut Aller en bas
Sidimote

Sidimote


Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : In your hearts

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:48

Citation :
On se fera à petit campement dans l'outre monde tout les 4 à l'abri des regards indiscrets mes mignons !

Très bonne idée, comme ça vous mourrez tous en même temps et on aura moins de concurrents :D
Revenir en haut Aller en bas
Truth

Truth


Messages : 167
Date d'inscription : 24/05/2011

[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:37

Tu as le droit d'espérer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Truth & Clouk Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Truth & Clouk   [candidature] Truth & Clouk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Truth & Clouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  Last Couple Standing 2 :: Candidatures-
Sauter vers: