Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF )

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF ) Empty
MessageSujet: Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF )   Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:43

Bonjour, je voudrais commander une section, un petit coin pour poser un Event, qu'on est en train de développer avec deux amis, Emmatopiak et Smoulougde, mais je ne sais pas trop la marche à suivre.

Il me faudrait un forum, un coin confessionnal et une espece de chat, mais ça je crois que je vais récupérer le salon que j'ai sur quakernet et ce sera notre chat, ne vous bilez pas la dessus, on s'arrangera.

Le tout est que l'on sache si oui ou non vous pouvez nous preter un coin, forum etc pour notre Event. La date de jump on la connait pas encore car il y aura un vote parmis les actifs et les postulants pour savoir quelle date conviendra pour tout le monde, et nous allons aussi voter pour une ville privée ou pas.

Tout est en fouillis mais ça va venir petit à petit par se mettre en place.

Merci d'avance et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hordganisateur
Admin
L'Hordganisateur

MessageSujet: Re: Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF )   Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:19

Les Events suivent tous le cheminement indiqué dans ce topic.

Si l'Event vous semble finalisé dans son concept, il vous faut donc nous le détailler (en privée ou dans la ârtie "idée d'event") et qu'il passe simplement par une case validation, histoire qu'on vous fasse la section adaptée, qu'il apparaisse sur l'appli, qu'il ai son forum, ses sous forums, etc.

S'il est encore à finaliser dans son concept, les différents intervenant pourront vous aider à rendre le tout plus viable dans la partie idée d'event.

Une fois validé, vous serez seuls modérateurs de votre partie. Le chat n'est pas une fonction dont on dispose, donc soit vous savez faire vous mêmes pour gérer cet aspect, soit vous pouvez tout aussi bien demander une aide diverse à ce sujet, sur notre forum.

PS : la section "L'Hordganisateur" ne s'attarde qu'au fonctionnement de l'hordganisateur, pas aux events en eux-mêmes, je déplace donc votre topic.
https://hordganisateur.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: proposition d'un Event L'Ordre des CalimerOs Fous -- OCF--   Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:40

Cette section accueillera donc toutes les idées, grandes ou petites.

Nom de l'event: [OCF] L'Ordre des CalimérOs fous ( ou devenus Fous )
Organisateur(s) Emmatopiak ; Smoulougde ; Misscramble
Une idée de la date prévue: Quand la liste des candidatures est complète et qu'on a un Maire. D'ici deux semaines on en saura plus.
...

Pour le moment nous sommes sur le début d'une grande idée.

Une grande ville se prépare et qu'avec des gens comme nous, qui sont nouveaux, qui se sentent mal aimés, ou mal compris, donc aussi incomprises et blondes.
Ca marche aussi pour les rebelles, et ceux et celles qui ont en marre des pédants et qui se moquent sans cesse de nous les nouveaux, les noobs, ceux qui font des bêtises en début de ville, ou qui posent des questions sur le forum parce qu'ils ne savent pas qu'ils faut pas en poser des comme ça, ceux et celles qui ont envies de faire une grande ville sans se faire banir directement, sans être jugés, ni être critiqués par Pierre, Paul et jacqueline..

On ne prendra que ceux qu'on pensera comme nous. Des CalimérOs devenus paranos, fous aussi, et surtout des martyrs de l'Hordes.

Cet Event aura pour but de faire une ville qui dure, mais avec joie et bonne humeur.
Picto a gogo, et tout ce qu'on voudra avoir, tant que ça ne géne pas à la ville de grandir et .... " d'aller à la final cup", comme dirait Emma.. ( LOL emma ).

- On a pas encore tout mis au points, les critères de cet Event se feront au fur et à mesure et à la demande de tout à chacun.

Il y aura par contre un CONFESSIONNAL. Qui n'aura rien à voir avec une quelconque religion, mais plus pour se soulager des petites choses que l'on ferait en ville et qui ne sont pas " biens " et ni " bonnes " pour la bonne marche à suivre de la ville.

Explication d'Emmatopiak sur la confession de cet Event.

Chaque participant devra chaque jour venir se confesser sur un coin de forum. Emmatopiak y tient. Donc important et même recommandé sous peine d'être exclue pendant un jour par la communauté. Et voire d'autres sévices, nous verrons bien..

-- afin qu'il explique ce qu'il a fait de mal ( surtout du mal ) afin que la ville périsse, car le but étant qu'elle ne périsse pas, vous comprenez que parfois les nouveaux calimérOs que nous sommes serions tentés de faire de la merde avec la ville. En se confessant, on se lave de tous nos péchés, et on peut recommencer à vivre tranquillement dans la ville, sans être bani.
Celui qui ne se confessera pas, on trouvera celà louche et il faudra le banir, le pendre, et le cuire à la poele, et le mettre aussi dans la cage à viandass.

Il se peut aussi que nous n'avons rien à expier, alors nous aurons une post à faire quand même, raconter un peu de sa vie IRL ou Ircienne ou Virtuelle, comme exemple: mon facebook déconne, je fais quoI? voyez?
On est bien entendu?

Oui, je pense que nous avons tous compris Emma. Et c'est une riche idée.

On aura d'autres idées comme ça, qu'on vous dira au fur à venir que l'Event se fera.

Pas d'inquiétude.

La date du jumps sera un TOP SECRET, on est bien d 'accord, et que seuls ceux qui vont y participer aura la date, et aucune fuite devra se faire. Si nous trouvons un parasite dans notre ville de jump, il faudra l'eliminer au plus vite, bien entendu.

On ne veut pas d'Espionnage.

Nous aurons un Maire et nous ferons une ville privée dites " bisounours ".

Nous donnerons chaque jour des détails sur l'évolution de la ville, sur le FM et dans un coin de ce forum si on nous en prête un.

Nous avons une liste de candidatures acceptées et une autre liste dites de CalimérOs dits suspects.

candidatures acceptées.
Emmatopiak
Smoulougde
MissCramble
Gitou31
Gontraf
Kolamye
Naerlia
Killer2009
Megadjib ( candidature sur forum acceptée )
MichMichel
bartholo
Iflaw
whitesoldier
zenso

Liste de Caliméros Suspects.
Vanseth ( nous n'avons aucun CV de ta part, fais un effort. )
basstien ( manque ta candidature )
Teia ( pas reçu de candidature )
sebvil ( pas de candidature )
undercrown ( pas de candidature )
nemesis? ( peux tu me renvoyez ta candidature stp )

La liste sera au fur à mesure complétée puis ne bougera plus jusqu'au jump. Sauf en cas de désistement, et là, il y'aura ans doute une liste de réservistes, mais nous aviserons dans le temps... Pour l'instant nous en avons deux.

RestInPeace

RestInPeace

MessageSujet: Re: Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF )   Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:46

Coucou!

Si tu veux, je suis maire, je peux t'ouvrir la ville, enfin, tout dépendrait de la date que vous auriez choisit, si cela ne tombe pas à un moment où j'ai une ville de prévu.
Fenryl

Fenryl

MessageSujet: Re: Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF )   Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:48

Bonsoir MissCrumble, Emmatopiak et Smoulougde.

Actuellement votre event ressemble plus à un regroupement classique de joueurs sélectionnés.
Il n'y à, présentement, rien qui me semble "Évènementiel" (qui est l'origine du terme EVENT employé dans hordes).

Je pense que pour en faire un event à part entière, il faut lui apporter une ou plusieurs singularités qui différencierait votre "Event" d'une ville "Meta des calimeros".

Votre idée de "confessionnal" peut être un excellent point de départ pour y ajouter des particularités qui en feront une ville événementielle.

Je pense que vous devriez creuser dans ce sens pour que votre ville se démarque d'une ville classique.

Sinon, ça reviendrait à créer une méta "calimeros" temporaire.

Bref, je pense que ça peut le faire, mais que ça doit être peaufiné.

Je suivrais votre parcourt avec le plus grand intérêt.

PS : Ce n'est que mon avis de joueur, il ne vaut que ce qu'il vaut :D
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF )   Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF ) EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:48

Vu les derniers FLASH INFO sur LCI, je pense sans trop m'avancer, qu'on peut locker ce topic. :facepalm:

lock mr hordganisateur, please. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF )   Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF ) Empty

Pour Notre Event " L'Ordre des CalimérOs Fous ( OCF )
Page 1 sur 1