L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Groupes sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Les Groupes sur ce forum Empty
MessageSujet: Les Groupes sur ce forum   Les Groupes sur ce forum EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:26

Les groupes de volontaires pour grossir les rangs de chaque armée ont été mis à jour. Si certains pseudo n'y figurent pas, ou si certains ne devraient pas y figurer, n'hésitez pas à m'en faire part ici même ou par MP.

Le groupe qui vous concerne représentera au final l'armée que vous aurez réellement constitué. Lorsque votre forum, actuellement public, passera privé (quand vous le déciderez, au début de l'event au plus tard), seuls les membres de ce groupe y auront accès. Ceux qui ne sont pas inscrits sur ce forum ne pourront évidemment pas être ajoutés au groupe de leur armée, c'est mécanique. S'ils ne s'inscrivent pas, ils peuvent tout à fait faire parti d'une armée. Ils n'auront simplement pas accès à votre espace privé hautement stratégique (enfin pour certaines armées...).

Un autre petit rappel : Chaque armée se débrouille. ça vaut aussi pour le Général (ou colonel ou tyran ou ce que vous voulez ; votre chef quoi). Celui-ci est décidé par vous même. Si jamais il y a litige au sein d'une armée et plusieurs candidats à ce poste, on fera mettre en lumière quel candidat est majoritairement plébiscité.

Merci d'avance de m'indiquer les généraux de chaque armée dès que la chose sera entendue. Je donnerai ainsi les options de modération à ce joueur, concernant votre espace privé. Là encore, ça peut être corrigé si l'armée change de général. Tout est modulable.

Et donc merci à tous ceux qui m'indiqueront les ajouts/retraits de pseudos pour l'un ou l'autre des groupes forum au service de l'armée correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Les Groupes sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes sur ce forum   Les Groupes sur ce forum EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:44

MESSAGE GÉNÉRAL :
:fleche: Passage des forums de vos armées en forums privés :

La chose se précisant apparemment pour plusieurs armées, je détaille quelques trucs affiné avec Tolki il y a peu :

:*: Déjà, vous pouvez tout à fait me communiquer une liste de 15 noms ...ou plus. Après vous vous démerdez, l'important étant que votre armée finale sera de 15 soldats. Mais si vous voulez inclure dans votre partie privée votre arme de 15 titulaires, plus des réservistes ou autres, ne vous gênez pas.

Donc au moment de me demander par MP le passage de votre forum en mode privé, n'hésitez pas à me donner la liste complète de tous les pseudos que vous voulez retrouver dans cette partie. J'ajusterai le groupe de votre armée en conséquence.

:*: Votre Général peut même faire cet ajustement lui même. D'ailleurs, après "privatisation", il pourra toujours modeler ce groupe et donc modifier la liste de ceux qui ont accès à votre forum. Soit en ajoutant des noms, soit en en retirant. Il lui suffit d'aller sr la page du groupe (suivre les onglets en haut) et d'utiliser les options affichées. Il n'y aura pas besoin de passer par moi (n'hésitez pas si vous êtes perdus).

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes sur ce forum
» Les Groupes sur ce forum
» Les Groupes sur ce forum
» Les Groupes sur ce forum
» Les Groupes sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  La Guerre des Pseudos :: Armée H-
Sauter vers: