L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion

 

 Alliance des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2011

Alliance des joueurs  Empty
MessageSujet: Alliance des joueurs    Alliance des joueurs  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:12

vous avez définitivement oublié les héros du CDH :hero:

vos blessures de l ' UCH sont guéri :combat:

mais dans toutes ces guerres ou est donc passez l ' amour il est tant de restaurer cet amour perdu voila ce que je propose :
5 groupes de 7 joueurs
-un fouineur
-un gardien
-un éclaireur
-un apprivoiseur
-un ermite
-un technicien
-un habitant


2 organisateurs et 3 juges

pour le 2éme organisateur il est encore a trouver pour les équipes il faut un capitaine se sera lui qui choisira son équipe ou qui prendra parmi les candidats bien sur tous ceci reste un projet que j ' ai eu sur un coup de tête mais je tiens quand même a le réaliser si quel-qu ' un a des améliorations a me soumettre qu ' il aille je suis habitué ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Alliance des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Alliance des joueurs    Alliance des joueurs  EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:44

Le capitaine prend dans les candidats ? ça s'annonce pas un peu compliqué selon le métier voulu par chacun ? tu demandes le métier voulu avec les candidatures ? pourquoi 5 groupes ? y'a un affrontement ? pourquoi des juges ? quel diff avec les 2 orga ?
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 69
Date d'inscription : 01/06/2011

Alliance des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Alliance des joueurs    Alliance des joueurs  EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:54

darkMK a écrit:
Le capitaine prend dans les candidats ? ça s'annonce pas un peu compliqué selon le métier voulu par chacun ? tu demandes le métier voulu avec les candidatures ? pourquoi 5 groupes ? y'a un affrontement ? pourquoi des juges ? quel diff avec les 2 orga ?

le métier voulu serait dis au inscription ,5 groupes car je compte demander des picto pour l ' équipe qui survit le plus longtemps et aussi 5 groupes car je veut inclure les 7 métiers , ba il retait 5 places que faire avec ces sa le probléme :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Alliance des joueurs    Alliance des joueurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs sélectionnés.
» Demandes d'ajout au groupe des joueurs Architectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  L'Univers de l'Hordganisateur ::  Idées d'Events-
Sauter vers: