Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Date de l'évent !

AuteurMessage
Mchikita

Mchikita

Date de l'évent !  Empty
MessageSujet: Date de l'évent !    Date de l'évent !  EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:13

L'évent débutera le 16 avril 2012 et durera environ une dizaine de jours.

Revenir en haut Aller en bas
Roxxorus

Roxxorus

Date de l'évent !  Empty
MessageSujet: Re: Date de l'évent !    Date de l'évent !  EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:25

Hey !

Ben je crois qu'on l'a tous remarqué, le nouveau DGJ va tomber un jour avant notre jump à nous. Je pense que beaucoup d'entre nous auraient aimés participer aux deux. Ne pourrait on pas envisager d'avancer LCS 2 d'au moins une petite semaine ? A condition que ça ne pose pas problème avec d'éventuels jumps méta mais je pense que ça arrangerait beaucoup de monde !
Mchikita

Mchikita

Date de l'évent !  Empty
MessageSujet: Re: Date de l'évent !    Date de l'évent !  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:38

Ouai mais le problème est que y'a la guerre des Pseudos après ^^

J'avais proposé le 16 avril car c'était bien coincé entre 2 events, après effectivement ça fait chier pour le DGJ, si les 40 participants du LCS préfèrent qu'on repousse pas de problèmes sinon je peux pas repousser alors que certains se sont arrangés pour la date toussa.

Enfin si çà pose d'objection à personne, après c'est toujours pareil, y'a la guerre des pseudos faudrait que eux aussi repoussent enfin c'est trop la merde.

L'idéal serait que le DGJ repousse ^^
Roxxorus

Roxxorus

Date de l'évent !  Empty
MessageSujet: Re: Date de l'évent !    Date de l'évent !  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:57

Ils se sont arrangés pour baiser seulement les participants de LCS 2, les autres events devraient pouvoir se débrouiller si j'ai bien compris ...
Sinon au lieu de retarder c'est pas possible d'avancer un peu la date au moins d'une semaine ? Il faudrait peut être consulter tout le monde en discussion TWinoid.
Mchikita

Mchikita

Date de l'évent !  Empty
MessageSujet: Re: Date de l'évent !    Date de l'évent !  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:18

Ouai mais même une semaine c'est pas suffisant avec les évents avant et après, si imaginons on décale le LCS ca serait après la guerre des pseudos donc dans bien longtemps.

Ce que je vais faire c'est envoyer un message twinoid à tous les participants pour savoir si ils tiennent leur engagement ou pas et je verrais en fonction, j'ai pas 36solutions non plus.
Contenu sponsorisé

Date de l'évent !  Empty
MessageSujet: Re: Date de l'évent !    Date de l'évent !  Empty

Date de l'évent !
Page 1 sur 1