L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bataille avec Google

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:28

J'en ai marre de répéter des pavés sur le sujet, donc je fais un résumé imprécis : mon accès google a été fermé par google, je ne sais pas pourquoi, je pense que c'est lié à ma réinitialisation de nouveau smartphone.

Toujours est-il que c'est la grosse merde, google refuse pour l'instant de considérer mes infos comme suffisantes pour me redonner l'accès à mon compte (même si mon mail est tjs valide, si mon mot de passe est tjs le bon et si mon IP est tjs la même depuis un mois).

Si je ne retrouve pas ce compte, tous les ggdocs dont je suis propriétaires disparaissent. Le gros doc de récap énorme de tous ls anciens TD, mais même les anciens carnet de la plupart des TD. On aurait perdu quasi tout l'historique qui était en passe d'être enfin trié complètement en vue des âmes TD.

Donc bon, tout n'est pas encore perdu, y'a peut-être encore de l'espoir que ça se récupère, mais l'heure n'est pour l'instant pas à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2011

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:19

Arg :x

Du coup, tous les gens qui avaient accès en lecture ou en écriture à tes docs n'ont plus accès non plus, c'est ça ?

Bon, bah courage, et fais leur entendre raison !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:15

Ouep, c'est comme si mes docs n'existaient plus... :calim: :calim: :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2011

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:22

C'est bien moche :(
On avait eu le même problème à mon assoc', on les avait harcelé et il avait entendu raison, j'espère que ça fera la même chose pour vous.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:57

Est-ce que tu pourrais précisé par quel biai tu les as harcelés ?

J'ai déjà envoyer plusieurs demande via leur formulaire de récupération de compte, envoyé un énorme pavé avec infos via le lien en bas de cette page et je vais transmettre le même message par courrier à google France. Au tel ça ne donne rien, ils ne savent même pas comment joindre les techniciens.
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2011

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:21

J'ai redemandé à mon collègue de l'époque et ce n'était pas tout à fait le même problème, on ne pouvait plus envoyer de mail (pas pratique quand la base de la comm' de l'asso est par mail... mais je m'égare)
On avait posté dans le centre d'aide de Gmail, et au final ils avaient débloqué la situation.
En gros cela revient à ce que tu as fait avec ton énorme pavé. Désolé.

J'espère pour vous qu'ils vont réactiver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette


Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2011

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:01

Du coup, il nous reste les carnets de note des TD 2, 3 et 5 il me semble, qui n'étaient pas hébergés par lui. Si quelqu'un a des infos quelconques sur les autres TD (son rôle, quand il est mort RP, de qui il était amoureux, etc.) ça pourrait être toujours ça de pris. Seulement les informations certaines par contre. Merci de m'envoyer ça par MP ici, on va centraliser.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:17

Je vois pas trop comment on pourrait faire ça, récupérer juste une partie d'un TD c'est pas top non ? Foutu Google, toujours aucune réponse à mon recommandé et genre mon dernier formulaire rempli j'ai eu un refus en moins de temps qu'il en faut pour lire mes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2011

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:19

J'avais c/c le dernier TD sur l'hordga donc vous devriez l'avoir complètement. Enfin au moins le résumé final ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette


Messages : 192
Date d'inscription : 16/05/2011

Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:44

Cool, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille avec Google Empty
MessageSujet: Re: Bataille avec Google   Bataille avec Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille avec Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Théâtres Damnés : Ils sont de retour ! :: Souvenirs et Mur de la Gloire-
Sauter vers: