Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Guerre des Pseudos ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tolki

Tolki

Guerre des Pseudos ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:15

À vue de nez, je dirais peut être pour une appli comparative des villes, Dieu Codeur :p

Pour le reste, je crois qu'on peut lancer le sujet FM et sur l'animaction genre tout bientôt. (oui, je laisse mon esprit s'égarer quand je devrais me concentrer sur quelque chose d'hyper sérieux ><)
Revenir en haut Aller en bas
TitiaKali

TitiaKali

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:00

Dégoutée j'étais parti pour les "K" mais avec twinoide j'ai dû changer de pseudo... et me voilà avec la lettre "T" :s
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:03

Pourquoi tu as du ?
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:29

Super que l'event soit repris =D

Je m'étais proposée en général U à l'époque où Thorgal a lancé l'event mais j'ai trouvé aucun U sur le forum monde à l'époque :calim:
Darthwolf

Darthwolf

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:12

On dirait que ça se précise. J'ai toujours 2 "D" sous le coude. Si vous lancez une annonce officielle alors ça devrait vite ameuter du monde.
Combien de villes vous envisagez du coup ?? 26 ?
Tolki

Tolki

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:20

Jusqu'à 26, oui. Sachant qu'à mon avis, certaines lettres auront du mal à recruter assez de monde. Mais bon, avec Twinoid, on peut toujours essayer de convaincre des gens de changer de pseudal pour rejoindre notre équipe en cas de besoin. À condition d'être persuasif o_o
Yonali

Yonali

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:50

Sinon, on pourrait réunir les lettres peu nombreuses en une seule ville, non ? :calim:

Vive les Y !
Undercrown

Undercrown

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:50

Oui c'est ce qu'avait dit Thorgal à l'époque. D'abord essayer de recruter de notre côté et si on atteint pas le nombre de joueurs requis pour avoir la team complète, s'allier à d'autres lettres.
TitiaKali

TitiaKali

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:34

darkMK a écrit:
Pourquoi tu as du ?

Hé bien sur Hordes mon pseudo c'est Kali (il ni a que sur Hordes que je porte ce pseudo pour le personnage que j'incarne qui est Kâlî en vrai...) mais tout les autres jeu MT c'est 59titia59... donc pour pas perdre mes 2 identités hé bien j'ai choisi TitiaKali ^^

Voilà mon histoire :D
Dadien

Dadien

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:54

Joli post sur le FM :3
Tjall

Tjall

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:06

Pourquoi pas aller chez les noobs en rne, à 25 il y aura un peu moins de place au hasard.
15 c'est chaud non ?

J'ai rien dit ^^
15 à trouver, c'est déjà dur pour certaines lettres.
Tolki

Tolki

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:13

Et puis, en RNE, y a moyen pour les meilleurs d'aller titiller le classement, avec un peu de chance :3

Kali, tu pouvais prendre KaliTitia (et si tu peux pas changer d'ici le 7 mai... tant pis pour toi :p)

Merci Dadien :3
Trichophyton

Trichophyton

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:47

Prouver au monde que les T sont supérieurs ?
Est-ce encore véritablement nécessaire ?

Bon, il est vrai qu'un petit rappel ne fera pas de mal à ces sous lettres.
Je suis bien évidemment partante, une fois de plus :)
Birkut

Birkut

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:53

Je suis là!!! Les B sont dans la place!
Tjall

Tjall

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:58

Yeah, Tricho \o/
Darthwolf

Darthwolf

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:43

Je ne suis pas encore réveillé ou bien je n'ai vraiment pas accès à la partie dédié que Dark a mis en lien sur le FM ?
TitiaKali

TitiaKali

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:50

Tolki a écrit:
Kali, tu pouvais prendre KaliTitia (et si tu peux pas changer d'ici le 7 mai... tant pis pour toi :p)

Ouais mais franchement à l'oreille sa sonne bizarre KaliTitia je trouve, j y avais déjà pensé en plus :P
Hé pis changer nan, faut que je m y fasse voilà tout ^^

Sinon tant pis pour moi comme tu dis lol c'est pas grave, je suivrai cet event même si je ne suis pas dedans :)

Hé je dirai tant pis pour vous :P lol

;)
bixent64

bixent64

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:56

B Bower!!!
Thomasloasis

Thomasloasis

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:15

Je représenterai fièrement les T si je suis pris dans les 15 car je pense que les places risquent d'être chère.

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:53

Présent également. \o/

Plop l'Or Bleu. o/
Opaline

Opaline

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:53

y a personne en O :calim:
StevieRayVaughan

StevieRayVaughan

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:24

Présent pour les pseudos en S, avec la ravissante Suzy qui s'occupe de ce non moins ravissant forum, l'affreux Sunx et son avatar de mauvais goût, le cultissime sebbreack et toute la bande des S en général.

darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:30

Allez hop, fermons ici maintenant que l'event est finalisé et lancé.

Pour résumer :
:*: La section de l'event est visible juste un peu plus bas dans les catégories de l'hordga.
:*: Le topic FM c'est ici.
:*: Formez bataillons !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 3 Empty

Guerre des Pseudos ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3