Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Guerre des Pseudos ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tolki

Tolki

Guerre des Pseudos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:06

Bah, si je repousse loin (et je l'avais dit dès le début) c'est aussi parce que j'ai pas le temps irl de gérer l'orga d'un truc comme ça o_o (et que j'ai pleinggg de rp qui m'attend, que ce soit en balayeur, en maitre vaudou ou en égyptien dans un village gaulois)

Et que j'avais l'intention de faire une pause dans les villes organisées, parce que de temps en temps, faut se replonger dans le bain de la dure réalité hordienne o_o

Bref, tout ça pour dire qu'après tout, si vous voulez remonter le truc, ça me dérange pas, tant que j'ai l'occas d'être participant. (C'est tout moi, ça. Y a des choses que je veux voir/faire, alors si personne ne s'en charge, je m'y colle quand j'ai le temps, mais si quelqu'un d'autre prend la main et que j'ai pas les responsabilités, ça me dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:49

Bah et t'es plus dispo pour être joueur avec toutes tes villes RP déjà planifiées ? :O
Darthwolf

Darthwolf

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:25

Vous pensez organiser le recrutement une fois les bases de l'orga et une date (même approximative) définies ou bien il est envisageable d'anticiper la propagande ?
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:41

Bah tu es là donc moi j'ai anticipé en tout cas tu vois bien ! :D
Darthwolf

Darthwolf

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:19

Héhé ! Dans ce cas je vais voir dans mon entourage si je trouve des volontaires, "D" ou autre.
Je me disais que si on part sur un groupe de 15 joueurs unis par le pseudo, ce serait des jumps RE avec 25 autres participants "inconnus".
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:32

Bah oui c'est l'idée il me semble. Faudrait qu'on voit ensemble dans ce cas, je suis déjà pas loin des 10 partnts je crois et j'ai une petite liste de D à contacter encore potentiellement. ;)
Tolki

Tolki

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:43

Bah, ouais, parce que caser de la lambda dans son emploi du temps, ça laisse de la place pour caser des trucs en temps que participant, à la place. Au niveau investissement/temps, il n'en faut pas tellement de +. Mais organiser... Fuyaya, c'est carrément pas dans la même cour. Et tu vas presque réussir à me convaincre de repousser *encore* la Compagnie Noire qui attend depuis... près de 4 mois déjà >< (sans compter l'envie diffuse qui date du dernier TD où j'avais incarné Murgen :p)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:20

Et du coup ? Tu changes tes projets ? tu avances la guerre des pseudos ? tu refiles le bébé à quelqu'un ? ni l'un ni l'autre ?

:calim:
kathyplouc

kathyplouc

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:12

en Mars il y a la ville Amazone
ça serait dommage de vous priver des filles :wink:
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:01

Bah de toute façon, on est fin février, qui que ce soit, ça ne sera surement pas pour mars le temps de recruter.

Par contre avril c'est tout à fait le bon timing par exemple.
Tolki

Tolki

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:04

Je change pas mes projets, donc si vous voulez avancer la date, je peux refiler le bébé (d'autant qu'à la base, je suis juste en train de le sortir de l'orphelinat, là).

Par contre, non, avril c'est pas cool. Parce que ma première murder en temps qu'acteur depuis... un an, bah j'ai grave pas envie de la louper (mais fin avril ce sera bon :3)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:42

Bah avril, fin avril, c'est pas incompatible. X)
Snake70

Snake70

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:51

De toutes façons, Suzy l'a dit, les S, on va vous poutrer :D .

Plus sérieusement, fin avril me conviendrai aussi.
kathyplouc

kathyplouc

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:49

on est dejà 7 K interessés
Keisuke, Khyrra,Kwell,Kikote,KaliLaCroqueuse KaanR?,Kathyplouc
15 ça va etre chaud
kaanR

kaanR

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:53

..Kathy me demande de venir pour la ville ...
Par solidarité nordique je viens ..
..et aussi pour foutre la misère aux autres lettres :)

darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:24

Bah ça dépend après y'aura des candidats aussi si l'event est lancé publiquement. faut voir quoi.

Du coup Tolki, si j'essaye de relancer le truc et que je vois ça jsé pas, fin avril ou en mai, ça gène ? pour la date ou la reprise ?
gunelle10

gunelle10

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:06

Citation :
ça serait dommage de vous priver des filles

ah tiens j'ai pas vu ca sur le fofo monde

(oui je sait je poste jamais la haut mais je lis)
Tolki

Tolki

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:59

Nan, fin avril, mai, ça tombe juste dans mes dispos (Je pourrai faire général des T, mais pas intendant général) :3
Donc fais toi plaisir. Parce que bon. J'ai eu la bonne idée d'avoir un projet alc en petit comité qui doit se faire en décembre pour des raisons de symbolique, et un autre qui doit se faire avant, et j'aime pas avoir des évents trop rapprochés, après ça se mélange dans ma tête. Donc c'est avec plaisir que je te laisse te dépatouiller avec les détails :3 (Je connais trop de gens qui ont trop de bonnes idées et y a pas assez de jours dans un mois ni d'heures dans une journée)
kathyplouc

kathyplouc

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:59

gunelle10 a écrit:
Citation :
ça serait dommage de vous priver des filles

ah tiens j'ai pas vu ca sur le fofo monde

(oui je sait je poste jamais la haut mais je lis)
il vient d y avoir un desistement
va voir sur Hordes of Angels
Darthwolf

Darthwolf

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:29

Tolki, Dark, quel que soit celui ou celle qui prendra à bras le corps ce projet, je devrais pouvoir donner un coup de pouce.
En attendant que tout cela prenne forme, je démarche chez les D. Et je pense pouvoir amener quelques profils intéressants également.
Tolki

Tolki

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:14

Faudrait pas non plus trop tarder si c'est pour fin avril o_o
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:50

Je regardais avec tchikita, qui a placé en fonction des autres event et le plus tôt possible son LCS au 16 avril. Donc je pense que ça serait début mai du coup. Jvoulais voir avec fenryl aussi un peu s'il a du temps pr voir des détails avant.
kathyplouc

kathyplouc

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:58

On est à peu près 15 K
Les 2 à contacter si ça se précise :Keisuke et moi
Tolki

Tolki

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:40

Tchikita, je l'ai en ligne pour les T, de toute façon :p
Il vient de me dire qu'un jump tout fin avril (genre du 27 au 29 ou du 28 au 30, pour profiter du WE), y avait moyen.

Ou sinon, le WE suivant, ça le fait aussi.

Fenryl

Fenryl

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:56

On me cherche ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre des Pseudos ?   Guerre des Pseudos ? - Page 2 Empty

Guerre des Pseudos ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant