L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avancement des correctifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Avancement des correctifs Empty
MessageSujet: Avancement des correctifs   Avancement des correctifs EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:28

Je fais un petit point sur les correctifs effectués et ceux restants à faire.

:**: Il reste à écrire des choses concernant certaines pages :
:*: Les Points (corriger modif de points pour vote correct de la part de la voyante (+10, comme vote incorrect))
:*: L’après TD (modifier le titre, parler de l'entracte et de la gestion des forums voire aussi évoquer la goule en plus de la page zombie caché),
:*: Le vote (présentation trop lourde, à alléger, et nombre de vote minimum à remettre à 10),
:*: Ishtar / Apollon (faire texte Apollon),
:*: Héra / Ba’al (faire texte Héra),
:*: Les Ennemis Jurés (prendre décision sur le lien possible avec voyante)
:*: Gepetto (reste à préciser conséquences sur cochons/ouvrier/sorcière),
:*: L'Ouvrier Fou (finaliser l'idée et la limite concernant les chantiers),
:*: La Sorcière (décider de l'équilibrage des points de survie/enquête en lien avec les villageois),
:*: Le Villageois (idem sorcière + relation avec le zombie caché),
:*: Le Zombie Caché (goule) (revoir tout le texte est l'adapter à l'état goule),

:**: Les pages ci-dessous demandaient des modifs. C'est entièrement prêt, il n'y a plus qu'à copier les modifs sur l'appli :
:*: concept de mort,
:*: les MJ,
:*: fin de partie,
:*: 3 Petits cochons,
:*: bourreau,
:*: clepto,
:*: déserteuse,
:*: joueur de flûte,
:*: méchant cupidon,
:*: saint,
:*: schizo,
:*: shérif,
:*: soumis,
:*: végétarien,
:*: amoureux,
:*: hypnotisé,
:*: pinocchio,
:*: prince.

:**: Quelques autres bricoles visuelles, comme la transparence sur les cartes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Avancement des correctifs Empty
MessageSujet: Re: Avancement des correctifs   Avancement des correctifs EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:39

Je me suis attelé à avancer un peu la récap complète de tous les TD déjà effectués, du point de vue des futurs pictos&titres qui représenteront vos âmes TD et qui eux aussi sont en train d'être affinés/sélectionnés (icones, noms, expression, le tout quoi). ^^

Et c'est très très fastidieux, surtout pour les plus vieux qui n'étaient pas encore triés, et qui étaient tenus de manière assez ...artisanale diront nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Avancement des correctifs Empty
MessageSujet: Re: Avancement des correctifs   Avancement des correctifs EmptySam 18 Fév 2012 - 13:55


huhu j'ai réussi à faire quelques trucs que je trouve sympa niveau picto. Je m'en étonne. Le choix final n'est pas décidé, mais on devrait pouvoir arrêter ça, y'a des trucs correct pour à peu près tout ce à quoi on veut attribuer un picto.

Un petit Teaser en guise de mise en bouche :) :

Avancement des correctifs 8752af10

Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 157
Date d'inscription : 30/05/2011

Avancement des correctifs Empty
MessageSujet: Re: Avancement des correctifs   Avancement des correctifs EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:11

Sympa !

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Avancement des correctifs Empty
MessageSujet: Re: Avancement des correctifs   Avancement des correctifs EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:15

Bon outre la grosse déprime actuelle sur nos accès googledoc (voir autre catégorie TD), l'appli vient de faire son retour dans l'annuaire. On ne put pas encore se loguer, fenryl regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des correctifs Empty
MessageSujet: Re: Avancement des correctifs   Avancement des correctifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des correctifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Théâtres Damnés : Ils sont de retour ! :: Un TD en deux villes : Débats-
Sauter vers: