L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Inauguration de ce saloon !

Aller en bas 
+4
Pyrolis
Fenryl
darkMK
MaxiMonstre
8 participants
AuteurMessage
MaxiMonstre

MaxiMonstre


Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:50

Voilà, étant donné qu'il n'y a pas un seul sujet dans cette partie, je le lance !

Rien de spécial à dire, juste j'en profite pour dire que l'idée de cet Hordganisateur est tip top ! Bravo les loulous \o/

Est ce possible d'avoir un endroit pour faire passer des messages sur le FM ? Genre pour les non héros et/ou ceux qui sont privés de ce droit ( :calim: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:14

Pas con. D'ailleurs ça pourrait servir pour tout et rien (donc ici), mais aussi pour les events.

A la limite, un topic ici pour les demandes en tout genre, et un autre plus "events" dans la partie "idées d'events". ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMonstre

MaxiMonstre


Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:18

Quand tu dis "(donc ici)", ça veut dans ce sujet ou dans cette partie Saloon ?

Parce que si c'est dans ce sujet, faut changer le titre et le premier message, donc ça je te laisse faire...[/flemme]
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2011

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:19

Euh...

Ça fait pas trop genre le topic sur LCN qui propose ça ?

Encore, un messager pour transmettre des messages concernant les Events (création de topic à la place de l'organisateur non-héros, du non-héros voulant postuler sur le FM, pour un non-héros participant à un Event RP du le FM, etc...), ok ça reste dans le thème.

Mais pour n'importe quel message, ça ne ferais pas "L'hordganisateur qui veux devenir la première (seconde) communauté externe de hordes" avec LCN ?
Ça ne serais pas hors-concept ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMonstre

MaxiMonstre


Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:25

C'est vrai que bon, c'est hors concept. En même temps le Saloon est hors concept. Pas besoin de dire où se sont croisés le messager et le pauvre. Pas d'avis encore. Si ce n'est que pour les Events, oui c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:05

Champagne pour le saloon.

Non Fenryl je plussoie vraiment l'idée de pouvoir poster des messages pour les organisateurs d'events non héros, je pense à personne en particulier c'est par pur altruisme que je dis ça.

Enfin oui beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:11

Fenryl parlait justement de tous les autres types de sujet utilisant des pigeons voyageurs... ;)
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:13

Je pense comme Fenryl, je ne voit pas l'utilité de copier coller le service déjà mis en place par Lcn seulement parce que Maxou n'aime pas Lcn.

Par contre, s'il s'agit uniquement de parler d'évents pour les non héros, genre, proposer de poster sur le fm pour un citoyen dans un topic d'évent, ou pour copier coller son annonce d'évent, alors là, oui, cela a sa place sur l'Hordganisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:16

Euh je veux pas critiquer lCN mais des fois ça met quelque jour avant d'arriver au FM........
Revenir en haut Aller en bas
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:24

Pyrolis a écrit:
Euh je veux pas critiquer lCN mais des fois ça met quelque jour avant d'arriver au FM........

Cela n'a aucun rapport avec l'api en question mais avec les joueurs.

Tu mets ici le même système en place, le délai n'en sera pas plus court, voire plus long car l'api est pour le moment moins connu que Lcn.

Faire passer des messages n'a jamais été une obligation, il faut pour cela que des héros se portent volontaires et souvent, ben, on a la flemme. Ou bien encore, on évite de jouer le messager car le Corbeau sanctionne parfois les messagers...

Ouvrir le système ici de pigeons voyageurs ne fera pas de miracle vu que cela dépend uniquement du bon vouloir des héros.


Dernière édition par spartan006 le Dim 5 Juin 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimpom

Pimpom


Messages : 93
Date d'inscription : 17/05/2011

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:25

Je trouve ca un peu con, c'est proposé sur LCN, AH, ...
Et il suffit d'être sur IRC et de mp un Héros pour que ce soit fait directement...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:37

Je sais Spartan c'est vrai que c'est déjà bien gentil de leurs part, mais disons qu'au plus le monde passe sur le sujet au plus ça marche enfin bon.....
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMonstre

MaxiMonstre


Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 35

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metamire




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:53

LCN on peut envoyer des messages qu'a minuit :|

et pis j'ai besoin qu'on fasse remonter un de mes messages sur le fm
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:20

metamire a écrit:
LCN on peut envoyer des messages qu'a minuit :|
Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
metamire




Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2011

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:58

on peut se co qu'a minuit
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:47

C'est nouveau, ça vient de sortir ça ! :D

Tu peux y aller n'importe quand. Qu'est-ce qui te fais dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
FuroncleIII

FuroncleIII


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2011

Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:08

Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de ce saloon ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de ce saloon !   Inauguration de ce saloon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de ce saloon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  L'Univers de l'Hordganisateur ::  Saloon-
Sauter vers: