L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pandémonium ou ville privée

Aller en bas 
+6
paradisio42
Vertoss
darkMK
Paolino
Kalimsshar
SuzyLaFayette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plutôt pandé ou VP ?
Pandémonium
Pandémonium ou ville privée - Page 2 Vote_lcap91%Pandémonium ou ville privée - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Ville Privée
Pandémonium ou ville privée - Page 2 Vote_lcap9%Pandémonium ou ville privée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Kalimsshar




Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012

Pandémonium ou ville privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou ville privée   Pandémonium ou ville privée - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:04

Je ne vois pas trop comment on pourrait faire autrement en fait. (et pourquoi ce serait mieux)

Comme le dit Dark, on distribue selon le stock du moment, un peu avant que la goule ne se charge de la malheureuse victime au cours de l'acte I. Un peu comme le dernier repas/dernière cigarette offerts à un condamné à mort avant l'exécution (on notera ici que la sentence est elle même un repas... ! :D). C'est coupé en deux villes. Comment pourrait-on avoir le bénéfice d'objets qui disparaîtront à la fin de la première ville dans la seconde, d'un acte à l'autre ? Ils seraient perdus, pas transférables...

L'acte II, quant à lui et de façon distincte, permettra de récolter des objets de la même façon pour les éventuelles BàG et pour les acteurs qui sont déclarés vainqueurs comme c'était la tradition, je présume.

J'ai compris comme ça en tout cas depuis le début. (et c'est là que je soutiens à fond car cela me paraît la façon la plus juste, avantageuse et pratique de gérer les objets à récompenses récoltés au cours de l'acte I... Un seul petit bémol peut être, mais je préfère le garder sous silence. ^^ )


Ou alors, quelque chose m'a échappé dans tes propos et ta logique Azra, mais là j'avoue que j'ai du mal à suivre où tu veux en venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrathorn




Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2011

Pandémonium ou ville privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandémonium ou ville privée   Pandémonium ou ville privée - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:36

Laisser tomber, j'ai dû me perdre tout seul. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandémonium ou ville privée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DIDACTICIEL] Jumps en Ville Privée
» Qu'est-ce que la Ville Architectes ?
» [Sondage] Début de ville
» Ville sans flux XML 2
» Quel type de ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Théâtres Damnés : Ils sont de retour ! :: Un TD en deux villes : Débats-
Sauter vers: