Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle ère

AuteurMessage
SuzyLaFayette

SuzyLaFayette

Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:28

:rp: Mesdames et messieurs, anciens acteurs ou éventuellement futurs acteurs, nous faisons appel à vous ! :rp:

En effet, il se trouve que dark a enfin compris qu'on n'aurait jamais les options de villes privées qu'on espérait et que j'ai ENFIN réussi à le convaincre que la seule manière de sauver les TD était de les diviser en deux actes, deux villes -- ce dont je suis persuadée. :terreur:

Il s'agirait donc de revenir aux anciennes règles (sur 20 jours) et à s'en servir de base pour arriver à DEUX villes de 10 jours (avec suicide collectif au J11).

Je sais, je sais, ça paraît fou comme ça... Mais quand on y pense, je suis sûre qu'avec de l'aide, des idées, des avis... C'est faisable ! :délateur:

Alors comme vous l'entrevoyez déjà, ça va poser plein de problèmes mais je suis sûre qu'en adaptant les règles, on peut en venir à bout.
Nous allons dons créer plusieurs sujets pour débattre des différents points à aborder.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle ère
Page 1 sur 1