Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Mercenary Dream Team Challenge

AuteurMessage
ICEBERG

ICEBERG

Mercenary Dream Team Challenge Empty
MessageSujet: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:36

Le concept de base, qui reste évidemment à travailler, étayer et à tailler si ça vous chante :

- 4 équipes de 40 joueurs.
- défi remporté par l'équipe qui obtiendra le meilleur score selon le barème de cotation des villes "légendaires".

Jusqu'à là, rien de bien original.

D'où cette variation que j'aimerais bien tenter :

- Villes "multi-corps" de métier.
- minimum 2 de chaque, maximum 10.
- minimum 10 péons, maximum 28
Spoiler:

.

Ma proposition serait de monter des villes telles que, je crois, les voulaient les concepteurs, à savoir des villes où les joueurs issus de tous horizons, unissent leurs forces et leurs talents multiples pour aller vers un seul but : la survie la plus longue.

La richesse offerte par la diversité montrerait sa puissance face à l'hétérogénéité d'une même caste ou d'une même compétence.
Spoiler:

.

Ce concept étant je pense appelé à être une réussite, le fait d'être classés dans les villes légendaires sera donc inévitable, mais pas recherché. ;)

S'il n'y a seulement qu'une quarantaine de volontaires, ben ce sera une seule ville. S'il y a plus de personnes motivées, ce pourrait devenir une "compétition" entre plusieurs villes. Dans ce cas les joueurs se regrouperont selon leurs "hordo-compatibilité" et leurs points de vue sur ce qui serait à coup sûr la meilleure distribution des compétences.
En espérant être clair. ^^

Peut-être juste commencer avec un seule ville pour "tester" le principe serait déjà un bon début. ;)

Bref, si ce semblant de premier jet d'un peut-être futur event vous tente, ben c'est ici que ça commence ! :)
Revenir en haut Aller en bas
michmich

michmich

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:45

Ne serait-ce que pour l'avatar Maester, je te soutiens
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:50

J'avoue, il est pas mal. ;)
flambiaupomme

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:01

ça peut être bien sympa ^^ vraiment envie d'essayer! je te soutient :combat:

en passant si ya pas le "L" dans mon pseudo c'est pars que je me suis inscris trop vite :D
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:07

tu peux modifier ton pseudo normalement si tu veux. Ou je peux le faire pour toi au pire. ^^
flambiaupomme

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:12

haha na c'est bon j'ai trouvé ^^ merci quand même :teddy:
texoman

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:53

Bonne idée mais pour que se soit le plus équitable possible il faudrait avoir les même bâtiments, le même emplacement de ville sur la carte... en gros la même carte pour les différentes villes.

Toutefois, si ça se réalise je suis partant ;)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:07

ça c'est impossible. Il y aura toujours l'aléatoire, sauf une mj qui touche tout le monde à ce sujet sur hordes. ;)
fouc

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:52

faut signer où ? :)
Choinois3

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:56

Ça peut être sympa, et puis ça fait longtemps que j'ai pas suivi le glaçon ! :D
texoman

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptySam 21 Jan 2012 - 10:53

oh le choinois comment ça va ?

Bon alors d'autre personne intéressé par ce projet ?
ICEBERG

ICEBERG

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:29

Faudrait que je mette davantage en forme niveau RP sur le FM. ^^
Me faudrait un poil de temps en fait. :)
Mais on va y arriver.
Une vraie ville hordienne loin des villes élitistes ou optimisées pour se classer ça devrait pouvoir se monter.
Surtout en ce moment avec le RP archiS.
paradisio42

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:02

mouai, ça fait un peu CdH/ UCH si ce n'est qu'au lieu de regrouper les métier, on les dispatche.

Ensuite, faire une seule ville, c'est faisable. en Faire 4 d'un coup, il faudra se coordonner (32 jumpeurs) pour qu'en quinze secondes, les 4x8 jumpeurs aillent en ville car il y a aura toujours des petits malins qui voudront saboter le projet.

J'aime bien le principe, et si je le peux, j'y participerai volontiers.
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:10

paradisio42 a écrit:
mouai, ça fait un peu CdH/ UCH si ce n'est qu'au lieu de regrouper les métier, on les dispatche.
L'inverse non ? ;)

Et sinon, oui on peut prévoir des squatteurs, mais le duel des archi par ex, on n'a pas voulu jumper à la suite, car temps doublé et risque plus fort d'avoir un gus par hasard tombé au milieu du "double jump". une ville a jumpé, puis l'autre a jumpé sur un autre créneau horaire. Il ne fallait pas trop trainer, on craignait des parasites qui avaient remarqué la première ville, et des jumps méta qui étaient programmés le même jour, mais au final on a eu de la chance.

2 C'est déjà lourd à gérer. 3 Je ne l'envisage déjà pas. Alors 4...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercenary Dream Team Challenge   Mercenary Dream Team Challenge Empty

Mercenary Dream Team Challenge
Page 1 sur 1