Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

Rechercher une équipe [Recherche]

AuteurMessage
Fenryl

Fenryl

Rechercher une équipe [Recherche] Empty
MessageSujet: Rechercher une équipe [Recherche]   Rechercher une équipe [Recherche] EmptySam 14 Jan 2012 - 19:58

Si vous souhaitez participer, mais que vous ne pouvez/voulez pas monter votre propre équipe, vous pouvez poster un sujet ici (exemple : "[Recherche] Fenryl").

:!!: N'oubliez pas d'indiquer les moyens pour vous joindre (via la messagerie du forum, mail, via LCN, via La Messagerie, etc...)

Si des leaders d'équipe en manque de joueur passent, ils pourront éventuellement vous contacter :D
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33

MessageSujet: Re: Rechercher une équipe [Recherche]   Rechercher une équipe [Recherche] EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:56

la date tien toujours? le 26fevrier ? :)

il me manque peut etre un joueur (je dit peut etre car j'arrive pas a le convaincre le 5ieme :D)
http://www.radiostatik.ca
Jemax

Jemax

MessageSujet: Re: Rechercher une équipe [Recherche]   Rechercher une équipe [Recherche] EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:15

Je veux bien en être Tibé :)

Que si tu fais des vidéos :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rechercher une équipe [Recherche]   Rechercher une équipe [Recherche] Empty

Rechercher une équipe [Recherche]
Page 1 sur 1