Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Event à venir] La Scène Hordienne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkMK

darkMK

[Event à venir] La Scène Hordienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event à venir] La Scène Hordienne   [Event à venir] La Scène Hordienne - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:20

Petite question au passage : que sont réellement les lieux ? il y en a 4, ça correspond concrètement à 4 topics ? ou des fond d'ambiance à utiliser dans tous les posts RP du forum ville, selon la période ou d'autres choses ? à préciser en introduction des lieux. Là on voit des lieux, mais on sait pas ce que ça sera vraiment une fois en ville.
Revenir en haut Aller en bas
rapha79

rapha79

MessageSujet: Re: [Event à venir] La Scène Hordienne   [Event à venir] La Scène Hordienne - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:19

Pour la réorganisation des topics, je la voyais exactement comme proposée ci-dessus, donc aucun soucis.

Je vais attendre, cependant encore un peu avant de lancer l'Event.

À vrai dire moi aussi je me pose la question de comment les faire.

Je pense que ce seront quatres topics séparés.

À débattre.

darkMK

MessageSujet: Re: [Event à venir] La Scène Hordienne   [Event à venir] La Scène Hordienne - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:58

Tu vois que si c'est encore une question pour toi, ça ne peut vraiment pas être clair pour les lecteurs. Maintenant au moins, on sait plus où moins ce que tu entends par lieux. A éclaircir au moment de lancer ton event, du coup en expliquant le principe des lieux bien proprement, soit dans un autre topic à part, soit avec un autre truc en relation. Tout est possible.

En tout cas si ça te semble finalisé et que tu veux lancer les choses, n'hésite pas à contacter fenryl déjà, pour que tu puisse faire un formulaire de ton event sur l'appli. ça permettra aussi ensuite de te préparer ta partie forum, avec les précisions que tu veux par MP également. ^^
rapha79

rapha79

MessageSujet: Re: [Event à venir] La Scène Hordienne   [Event à venir] La Scène Hordienne - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:39

Ah ? Je peux carrément mettre le formulaire de candidature ici ? Intéressant.

Je contacterai dès que j'aurais un poil plus de temps libre Fenryl. Merci d'avance.

darkMK

MessageSujet: Re: [Event à venir] La Scène Hordienne   [Event à venir] La Scène Hordienne - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:52

qu'est-ce que tu entends par "formulaire de candidature"é ? je parlais d'un petit truc à remplir sur l'appli pour faire figurer l'event sur l'appli.

après, tout ce qui entourera ton event, formulaire (ggdoc ?) pour les candidatures, si c'est faisable sur forum ou d'une autre manière, tu pourras de toute façon tout faire depuis ici. L'hordganisateur sert un peu à ça, alleger les organisateurs d'un max de choses et leur permettre de tout faire ici, avec des soutiens si besoin. ;)
rapha79

rapha79

MessageSujet: Re: [Event à venir] La Scène Hordienne   [Event à venir] La Scène Hordienne - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:43

Ah ! Je viens de capter. Autant pour moi.

Oui, pour les formulaires j'utilise googleDoc, mais je ne pense pas changer de méthode, ça me va plutôt bien comme ça.

Thanks.

Admin
L'Hordganisateur

MessageSujet: Re: [Event à venir] La Scène Hordienne   [Event à venir] La Scène Hordienne - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:37

:!!: Suite à la finalisation de l'event, ce topic de discussions est déplacé de la section "idées d'event" jusque dans le sous-forum de l'event lui même. Il peut éventuellement permettre d'aider à metre au propre les différents sujet de l'Event.

Bien évidement ce sujet peut être supprimé par l'organisateur lui-même, une fois qu'il juge ne plus en avoir besoin pour structurer son forum. Il n'a pas vocation à remplacer ce que l'organisateur voudra mettre en place dans cette section . :)
https://hordganisateur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event à venir] La Scène Hordienne   [Event à venir] La Scène Hordienne - Page 2 Empty

[Event à venir] La Scène Hordienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2