Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[BETA] Distinguer les membres de chaque famille...

AuteurMessage
darkMK

darkMK

[BETA] Distinguer les membres de chaque famille... Empty
MessageSujet: [BETA] Distinguer les membres de chaque famille...   [BETA] Distinguer les membres de chaque famille... EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:50

Citation :
On est tous d'accord que c'était le bordel pour savoir qui était qui, encore plus je pense, quand on ne fait parti d'aucune des 2 familles. Quand les avatars distinctifs sont arrivés c'était déjà mieux.

Drag pourrait peut-être nous faire/donner des avatars pour les 2 familles qui seraient utilisables par n'importe qui à l'avenir. Drag ? :calim:

Après pour ceux qui portent des titres on peut aussi ajouter un titre très basique pour chaque famille, histoire d'avoir un autre signe distinctif.

Cela vous semblerait-il suffisant et bien pour réduire le flou entre les 15 d'un côté et les 15 de l'autre ?

(la sugg peut également s'appliquer aux différents spectateurs, avec par ex un avatar type, reconduit à chaque ville DC, adapté au Rp du personnage choisi par le spectateur)

A côté de ça on peut toujours inciter les utilisateurs du DGM à bien calibrer le script "sobriquet" pour qu'ils s'y retrouvent en forçant directement un titre fictif sur chacun. Maisl il me semble qu'il y a une limite de sobriquet, pas sur qu'on puisse en donner un à 30 joueurs en même temps. C'est ce que j'ai eu comme résultat en TD.

Que vous inspire ce petit sujet de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino

MessageSujet: Re: [BETA] Distinguer les membres de chaque famille...   [BETA] Distinguer les membres de chaque famille... EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:55

En tant que joueur, lorsqu'on a mis nos avatars, je savais direct qui était dans mon équipe. Je connaissais les deux MJ et les spectateurs avaient marqué "spectateur" dans leur description d'habitation. Le reste était donc crapulet.

Donc :
-> Système d'avatar pour les deux équipes est le best
-> Titre par DGM pas fan, il bugait une fois sur deux chez moi avant
-> Titre commun, bof a part les titres basiques (et donc pas interessant la plupart du temps), toute la famille n'a pas obligatoirement les mêmes.
-> Annonce dans les maisons, moins efficace que les avatars je trouve. Surtout pour le forum

Bref je suis pour le système d'avatar qui est plus dans le trip cohésion/famille.
Tolki

Tolki

MessageSujet: Re: [BETA] Distinguer les membres de chaque famille...   [BETA] Distinguer les membres de chaque famille... EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:37

C'est clair que l'avatar commun pour une famille, ça aide à s'y retrouver. D'ailleurs, un avatar fixe, c'est mieux pour ça. On voit au premier coup d'oeil, pas besoin d'attendre le défilement de l'avatar.

Pour les titres, bof aussi. Et tout le monde n'utilise pas dgm.

Et un avatar fixé pour les spectateurs aussi, pourquoi pas, si y a le temps de les faire.
ouaisgrosishere

ouaisgrosishere

MessageSujet: Re: [BETA] Distinguer les membres de chaque famille...   [BETA] Distinguer les membres de chaque famille... EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:54

Tolki a écrit:
C'est clair que l'avatar commun pour une famille, ça aide à s'y retrouver. D'ailleurs, un avatar fixe, c'est mieux pour ça. On voit au premier coup d'oeil, pas besoin d'attendre le défilement de l'avatar.

Et PAF prenez ça dans les dents les Capulet ! :D

Je suis entièrement POUR l'avatar commun à chaque famille et spectateur, ou avec un symbole voyant tout simplement comme le M de Montaigu, quand il est associé à des avatars du même type et aussi classe que ceux que Dragwenna nous a fait, c'est juste la perfection :wink:

Look in my eyes ! What do you see ?
[BETA] Distinguer les membres de chaque famille... 111012021926468066
buffy07

buffy07

MessageSujet: Re: [BETA] Distinguer les membres de chaque famille...   [BETA] Distinguer les membres de chaque famille... EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:08

c'est vrai qu'un avatar commun qui serait distribué en même temps que le listing de chaque famille permettrait de reconnaitre de suite.

de même pour les spectateurs avec leur n° ds l'avatar.

car on ne voit le message perso qu'en ville ou sur Bigbrother
Azrathorn

MessageSujet: Re: [BETA] Distinguer les membres de chaque famille...   [BETA] Distinguer les membres de chaque famille... EmptySam 10 Déc 2011 - 12:41

Je suis d'accord pour l'avatar commun par famille, si je ne dois pas me taper le frisé à tête de gland. :D

Buffy, mettre un numéro sur les spectateur, ça fait un peu élevage. Mettre un rapport avec leur rôle, c'est mieux.
paradisio42

MessageSujet: Re: [BETA] Distinguer les membres de chaque famille...   [BETA] Distinguer les membres de chaque famille... EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:37

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BETA] Distinguer les membres de chaque famille...   [BETA] Distinguer les membres de chaque famille... Empty

[BETA] Distinguer les membres de chaque famille...
Page 1 sur 1