Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Recherche] Tchikita

AuteurMessage
Mchikita

Mchikita

[Recherche] Tchikita  Empty
MessageSujet: [Recherche] Tchikita    [Recherche] Tchikita  EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:52

Salut a tous, voilà c'est ma 3ème participation a cette évènement et je cherche 2 membres.

Parmis les 2 membres, un sera remplacant c'est à dire que si nous avons besoin d'un joueur de secours au dernier moment c'est lui qui sera appelé.

Merci de votre attention, prévenez moi içi ou sur LCN si vous êtes intéressés ^^
(Je donnerais les noms des membres de l'équipe seulement après avoir une confirmation de votre part)
Revenir en haut Aller en bas
BossYakusa

BossYakusa

MessageSujet: Re: [Recherche] Tchikita    [Recherche] Tchikita  EmptyMer 7 Déc 2011 - 0:33

Salut Tchiki, au vu de notre derniere experience raté, je retenterais bien une autre alliance avec toi si il te reste de la place encore ;)
Mchikita

Mchikita

MessageSujet: Re: [Recherche] Tchikita    [Recherche] Tchikita  EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:27

Au final il ne me manque qu'un seul joueur et membre a part entière en plus ^^

Donc je te redis d'ici demain si possible (la décision n'appartenant pas qu'a moi ;) ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] Tchikita    [Recherche] Tchikita  Empty

[Recherche] Tchikita
Page 1 sur 1