L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Quelques Exemples

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitankor




Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

Quelques Exemples Empty
MessageSujet: Quelques Exemples   Quelques Exemples EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:40

:fleche: Premier exemple

La course à la mort. :terreur:

:rp: Vous courrez, vous courrez, vous ne savez pas où allez, quant tout à coup, vous la voyez : La tronçonneuse.
C'est votre seul chance de survie, courrez jusqu'à elle, mais attention au zombie, si il vous rattrappe: Il vous mange
. :rp:

Dans ce jeu, vous incarnez un citoyen se faisant poursuivre par un zombi.
Il se jouera avec un dé 20 et un dé 6.

:*: Le dé 20 détermine la distance que vous parcourez ce lancé.
:*: Le dé 6 représente votre chance.
:*: Le zombie avancera avec un dé 10.

Votre but est d'arriver à atteindre un total de 100, sans que le zombi ne vous rattrape.

Précisions:

:*: Pour ne pas gâcher la surprise, Je ne révèlerais les possibilités que donneront le dé 6 que pendant l'Event.
:*: La tronçonneuse est purement RP.
:*: Ce jeu est un jeu se déroulant en une journée, mais ce n'est pas un jeu principal.
:*: Tous les jeux ne seront pas dans ce style là, ce n'est qu'un exemple.
:*: La présentation de ce jeu n'est pas prévu pour une telle plateforme, cela rend beaucoup mieux sur Hordes :erk:


:fleche: Deuxième exemple

Zombi es-tu là? :eclair:

:rp: Parmis vous se cache un zombi, saurez-vous le trouvez avant qu'il ne vous ait trouvé?
Vous avez tous des têtes cadavériques, la faute au manque de sommeil et aux conditions insupportables qui régissent votre existence.
A cause de cela il vous est impossible de le différencier des autres grâce au physique
. :rp:

Dans ce jeu, vous êtes tous des détectives en herbes, et sur cette enquête, vous misez tous vos vies.
:*: Chaque heure un indice sera donné pour trouver qui est le zombi.
:*: Au bout de 5 heures, si le zombie n'est pas trouvé, il commencera à se délécter, a présent il mangera quelqu'un toutes les heures. :cannib:
:*: Si à minuit il n'est toujours pas trouvé, Il dévorera tous les derniers survivants. :mort:

Le but est simple, trouver qui est le zombi.

Précisions:

:*: Votre mort signifie la fin de votre enquête, vous ne pourrez donc plus gagner de points.
:*: Ceci est un jeu se déroulant en une journée, c'est un jeu principal.
:*: Tous les jeux principaux ne seront pas comme celui-ci.
:*: La présentation rend définitivement mieux sur Hordes. :erk:


:fleche: Troisième et dernier exemple

Harsig l'intrépide :sobr:

Dans ce jeu vous suivrez l'aventure de Harsig, un homme très... spécial qui vit des aventures encore plus... spécial.

Voici le début (= premier jour):

:rp: "Et encore une.... Encore une journée où je vais encore me faire chier... Je deviens de plus en plus un loque, cloitrée dans mon cagibi, avec ce temps de chien... Il pleut tout le temps, à croire que la pluie cherche à égaler mon emmerdement!
Et moi qui étais venu ici avec l'objectif de vivre des aventures extraordinaires...
"

On le voyait gigoter dans son lit tel une larve cherchant à devenir papillon... Mais tout à coup, il s'arrêtade bouger et on vit dans ses yeux une lueur d'espoir. La pluie venait de s'arrêter...

"OH! Super!! la pluie, elle s'est arrêtée, vite, il faut que j'en profite!"

Il attrappa la corde qui pendait dans son armoire, fit, à une extrémité, un noeud de chaise qu'il accrocha au pied de son lit, et lança par la fenêtre le reste de la corde. Il la prit à pleine main et s'élança par la fenêtre.
Il glissait rapidement le long de la corde et au moment de toucher le sol, il vit une vieille dame dans la rue qui hurla lorsqu'elle le vit et s'enfuit aussitôt.
Il ne comprenait pas pourquoi cette vieille femme avait eu cette réaction... Il ne s'était pas rendu compte qu'il était descendu nu, nu comme un vers.

"Ba qu'est-ce qui lui prend à cette vielle folle? Elle a jamais vu quelqu'un sortir de chez lui par la fenêtre en rappel sur la façade de sa maison?
Il fait tout de même sacrément froid, je sens que toutes mes extrémités se recroquevillent.
.."

Il passa sa main sur son entre-jambe pour pouvoir le réchauffer, et qu'elle ne fut pas sa surprise de se rendre compte de ce qui lui arrivait...

"Mais quel imbécile!! Comment ais-je pu oublier de m'habiller?! Bon il faut que je retourne dans ma chambre..."

Parmis les deux solutions suivantes se cachent la bonne, à vous de choisir avec discernement:

:fleche: Remonter par la corde.

:fleche: Faire le tour en passant par le jardin
. :rp:

Dans ce jeu, il vous faudra faire preuve de réflexion, en effet pour trouver la bonne réponse, dans le récit se cache un indice.

Au début, l'indice est assez visible, donc il est très facile de trouver la bonne réponse. Mais par la suite, l'indice sera de plus en plus dissimulé, et l'indice pourra même se trouver dans une partie précédente du texte.

Les points: :coin:

:*: Si vous choisissez la bonne réponse vous marquez un point.

:*: Si vous ne choisissez pas la bonne réponse vous perdrez un point.

Par la suite, le nombre de réponses possibles pourra augmenter, et alors certaines réponses ne feront:
:*: Ni gagner de point.
:*: Ni en perdre.

Votre but sera de marquer le plus de points possibles.

Précisions:

:*: Chaque jour, une partie de l'histoire avec ses possibilités vous sera donné.
:*: Ceci est un jeu se déroulant durant toute la durée de ma vie en ville.
:*: Tous les jeux se déroulant durant toute la durée de ma vie en ville ne seront pas comme celui-ci.
:*: Aïe, aïe, aïe que c'est pas beau sur cette plateforme :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Exemples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  Les Jeux Hordinaires-
Sauter vers: