L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Rayures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayures




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2011

[Candidature] Rayures Empty
MessageSujet: [Candidature] Rayures   [Candidature] Rayures EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:57

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis un joueur de Hordes depuis quelques mois, héros depuis 50 jours environs, j'aimerais m'essayer à un event.

L'idée me parait sympa et je pense qu'il y a moyen de vraiment s'amuser. Decouvrir hordes d'un autre coté grace à un event serait pour moi un plaisir.

Bonne journée à tous et à toues,

Rayures
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Candidature] Rayures Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rayures   [Candidature] Rayures EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:53

Ouaip Welcome, j'ai besoin de gens, je crois qu'on a fait une ville ensemble dans le temps mais une ville de merde
Revenir en haut Aller en bas
Dolly

Dolly


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

[Candidature] Rayures Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rayures   [Candidature] Rayures EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:10

Oui on a fait une ville avec toi en effet mais c'était une ville de merde comme tu dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rayures Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rayures   [Candidature] Rayures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rayures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Candidatures-
Sauter vers: