L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Candidature] theAnswer2

Aller en bas 
AuteurMessage
theAnswer2

theAnswer2


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2011

[Candidature] theAnswer2 Empty
MessageSujet: [Candidature] theAnswer2   [Candidature] theAnswer2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:29

Bonsoir,

Après une semaine de vacances sans internet, je constate avec effroi que la date des candidatures est dépassée..
Mais j'espère quand même pouvoir faire partie de cette formidable aventure ! Allez, siouplait :calim: J'ai des amis corses.

Bon, ça fait un bout de temps que j'erre sans but, donc cette anim' est l'occasion rêvée pour moi de reprendre goût au jeu, que dis-je, reprendre goût à la vie à vos côtés !
Aussi, je postule en tant que joueur mais j'accepterai également un rôle plus ingrat si tel est mon destin (croisé, donc).
Je serai pas mal disponible après le 23, probablement en héros pour deux semaines, ce qui n'est pas dans ma nature, commme l'en atteste mon dernier pouvoir débloqué : Grand coffre. :calim:

Bref, le concept est fun et je serai honoré d'être parmi les premiers testeurs! Et ça me permettra de revoir certaines têtes.. :)

Love and peace or else.
theAnswer2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] theAnswer2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: