Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] Vertoss

AuteurMessage
Vertoss

Vertoss

[Candidature] Vertoss Empty
MessageSujet: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:10

Bonjour Dark et Suzy!

J'avais eu vent de votre event au tout tout début, quand il n'y avait qu'une ou deux candidatures. J'avais parcouru les règles vite fait, en me promettant de m'inscrire si j'étais toujours actif d'ici là, avec les études toussa, car le système de défis et de points me semblait bien prometteur, et propice à du RP sympa. Et aujourd'hui en parcourant le FM que vois je? Dernier délai pour les inscriptions! Je cours donc me rafraîchir la mémoire, et là... WOOOOOOOOOUUUUUFFFF!!!! Mais paye tes candidats de malade! Après avoir bien bavé sur la liste des noms qui s'affichait, je me suis dit que je ne pouvais pas au moins essayer de candidater à cette ville, car cela promet du bon gros FV qui tâche, et du beau jeu en perspective!

Donc me voilà, je me représente:

Vertoss avait toujours été le vilain petit canard de la famille, à se demander si à l'époque où tout se passait encore bien avec les enfoirés d'en face, une soirée musette un peu trop arrosée ne serait pas partie en vrille. Toujours dans les mauvais coups, on se demande comment on a pu à ce point rater son éducation. Il traîne dans les recoins les plus puants de la ville, et on ne sait jamais vraiment où on peut le trouver, jusqu'à ce qu'il revienne suintant l'odeur d'alcool et des vices avec lesquels il s'est pollué l'esprit. De toute façon, on ne peut pas vraiment se le voir tant ses manières et son attitude sont inappropriées.
Mais bon, on ne choisit pas vraiment sa famille, dit on, et en ce temps de conflit, il faut se serrer les coudes... Espérons que ce bon à rien ne nous mène pas au fond du gouffre!

Sinon je suis héros à temps plein avec APAG, camé prévoyant, et passage en force, toujours chaud pour de l'expédition épique comme vous le savez déjà. Depuis la dernière partie TD que nous avons fait ensemble, j'ai vadrouillé assez solo, en participant à quatre DGJ visant la durée, à de nombreuses parties ETL, et plus récemment, à de la chasse à la merveille.

J'ai aussi participé à la ville event du Deadly Wedding menée par Tolki et Genny en y tenant un rôle intermédiaire, ainsi qu'à la ville test et à la première de l'Embrasement de la Perfection, organisée par Pyrolis et Pimpom.
Je suis toujours un fervent adepte du RP, et je participe en ce moment à l'event "Sang d'Encre" organisé par Maneige.

Voilà pour mon style de jeu actuel. J'espère que ma candidature aura retenu votre attention, et d'avoir l'occasion de se faire une belle partie avec tout ce beau monde, car je préférerai être présent en tant que joueur plutôt que spectateur. En plus, ma candidature est l'une des dernières, je suis donc tout en haut du tableau, vous pouvez pas me louper, c'est y pas beau ça!
Pour mes dispos, ce serait de préférence pendant les vacances scolaires genre noël pour un maximum de disponibilité, le reste du temps je jouerai le soir quoi.

A bientôt, bon courage pour l'orga, et merci pour tous ces bô p'tits events que vous nous pondez!
Revenir en haut Aller en bas
brundlefly

brundlefly

MessageSujet: Re: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:22

\o/ Parrain !

C'est lui qui m'a apprit à pourrir les villes et à insulter les noobs ... je dis ça je dis rien :siffle:
http://hordes.fr
Vertoss

Vertoss

MessageSujet: Re: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:07

Yeah brundle!

T'aimes ça la bière hein?
J'espère qu'on sera pris tous les deux mon vieux! ;)
Tolki

Tolki

MessageSujet: Re: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:24

Ah, mais c'est qu'il se recommande de ma ville, Vertoss... J'ai le droit de dire que *Mmmph mmmpppph mm*?

(un baillon a été malencontreusement déposé sur le sujet de test Tolki par le maitre généticien avant que ce premier n'ai pu finir sa phrase, désolé.)
Vertoss

Vertoss

MessageSujet: Re: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:47

*Vertoss serre le baillon très fort d'un geste vif, et injecte un produit vert dans la gorge de la nouvelle venue malgré ses "hmmm" de protestation. Il laisse le corps tomber et sourit au jury d'un air embarassé...*

Un rôle "intermédiare" dans le Deadly Wedding, nous disions donc. Mais c'était le soleil d'Egypte, les mirages de femmes vêtues uniquement de sous vêtements en papyrus devraient m'avoir abandonnées d'ici là, et puis, il fait froid en Novembre... brrrr.

*agite un pendule devant les yeux de Tolki pour lui faire oublier l'incident, parce qu'ils seront peut être cousins bientôt, alors bon.*
Cibou

Cibou

MessageSujet: Re: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:30

Ah ben tient si jamais on est pris tout les deux j'espère que ce sera dans deux familles différentes histoire que je puisse assouvir une petite vengeance :D
Vertoss

Vertoss

MessageSujet: Re: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:53

Hahaha! C'est toi!

Ce serait juste de t'offrir ta revanche, c'est certain... ;) Mais bon, je n'ai fait que mettre un peu d'animation dans ta journée, enfin surtout celle de ton autre compère, au final vous vous en êtes très bien sortis! ;)

C'était un test, rien de plus, héhé...
Cibou

Cibou

MessageSujet: Re: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:30

Aaaah au temps pour moi j'ai pas du bien comprendre la dimension altruiste de la chose sur le coup, c'était donc juste pour égayer ma journée ? :D
Héhé t'inquiètes je suis pas rancunière, n'empêche que si l'occasion de me venger se présente je la raterais pas :calim:
Vertoss

Vertoss

MessageSujet: Re: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:51

Exactement! Je suis en quelque sorte un animateur de ville, je fais des petites surprises aux uns et aux autres! Et du coup je vous ai permis de forger une amitié, Kenji et toi, j'ai tout de suite su que ça allait coller entre vous deux.
Tant que ta vengeance se fait dans les règles du jeu, pas de soucis. ;) Mais ne nous avançons pas trop vite, voyons déjà la liste de selectionnés pour cette ville qui s'annonce dantesque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Vertoss   [Candidature] Vertoss Empty

[Candidature] Vertoss
Page 1 sur 1