Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candie à ture] Colombuscore

AuteurMessage
Colombuscore

Colombuscore

[Candie à ture] Colombuscore Empty
MessageSujet: [Candie à ture] Colombuscore   [Candie à ture] Colombuscore EmptySam 29 Oct 2011 - 1:01

Bnjour,

je suis Orange, et mon âme est pure, c'est pourquoi je pustule en tant qu'acteur actif ; au pire je serais Spectateur.
Ma disponibilité Hordienne est de l'ordre de 100%, je n'ai (hélas) aucun voyage de prévu.
Je suis héros à vie car j'ai un cheat-code grâce à ma banque. Bien entendu je suis archipouêt.

Cet event me semble intéressant car une ville de défis sera forcément rigolotte pour les raisons suivantes :

- A priori nous seront tous très actifs, ce qui promet une belle ville.

- Une ville de défis c'est très rigolo, je le sais pour avoir fais déjà une ville de défis (Ville Conflit de Générations sur AH).

- Les Events deviennent, pour moi, la plus amusante façon de jouer à Hordes.

- Vu ce qui rapporte des points de victoire, la survie semble ne pas être contradictoire aux défis, et, au pire, tenter de concillier les deux semble être le meilleur moyen de remporter la victoire. ce qui laisse de jolies stratégies en perspective.

Voir par contre ce que la S4 nous réserve et dans quelle mesure certains défis ne doivent pas être adaptés, inventés ou supprimés.
Revenir en haut Aller en bas

[Candie à ture] Colombuscore
Page 1 sur 1