Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] Pao'

AuteurMessage
Paolino

Paolino

[Candidature] Pao' Empty
MessageSujet: [Candidature] Pao'   [Candidature] Pao' EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:52

Parait qu'il est pas trop tard pour postuler, qui resterait encore quelques jours à partir de hier, c'est vrai ? Bon ba je vais postuler alors !
(désolé de m'y prendre au dernier moment, toussa)

Héros Pao', demande à pouvoir participer pour mettre une raclée à la famille de bourgeois adverse. 20 ans que ces voisins passent sur nos terres pour aller au bourg, cela n'a que trop duré ! Du petit fils Charybde à la vieille Scylla, nous ne tomberons pas.
Allons provoquer en duel ces consanguins, 15 contre 15, nous nous ferons une joie de régner sur Bidonville des Destins Ratés.
Je demande pour arbitre, les illustres maires DarkMK et SuzyLaFayette. C'est à vous de juger.

Vous l'aurez compris, je suis motivé pour faire partie de cette ville en tant qu'acteur d'une des deux dernières grandes familles du Bidonville. Je me remets à Hordes depuis peu et j'ai envie de retrouver les joies des évents et des communautés à défaut des joies du GP (de Hordes je précise, pas des évents). Si je ne suis pas pris en tant qu'acteur, je postulerais en tant que gueux même si cette perspective ne m'enchante guère.
Comme à chaque évènement dans lequel j'ai pu participer, je serais encore une fois à fond, aidant mes camarades et autres compagnons.
Mon dernier pouvoir débloqué est : camé prévoyant.

En espérant être pris.

Paolino (je me meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
badack82

badack82

[Candidature] Pao' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pao'   [Candidature] Pao' EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:54

helloooo paooo :D
Paolino

Paolino

[Candidature] Pao' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pao'   [Candidature] Pao' EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:56

C'est moi même :D
Ça faisait longtemps ^^
Contenu sponsorisé

[Candidature] Pao' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pao'   [Candidature] Pao' Empty

[Candidature] Pao'
Page 1 sur 1