L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Azra qui n'a aucun retard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrathorn




Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2011

[Candidature] Azra qui n'a aucun retard. Empty
MessageSujet: [Candidature] Azra qui n'a aucun retard.   [Candidature] Azra qui n'a aucun retard. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:04

Désolé d'arriver si tard, mais j'avais pas percuter que c'était un event Suzy&Dark compagny. Mais maintenant que l'on m'a ouvert les yeux et que j'ai lu, j'y suis c'est bon.

/me est essoufflé.

voici le lien : âme

Je postule pour un rôle familial, donc de protagoniste de premier plan.
Néanmoins si nécessaire, je peux jouer le rôle de spectateur, mais il faudra m'offrir un appareil photo pour le reportage.

Je suis disponible à n'importe quel moment, pour défendre l'honneur de la famille.

Je ne serai vraisemblablement pas héros. (Dans le cas contraire, le dernier pouvoir débloqué est double fond, peut-être jolie trouvaille si mon rôle de goule m'offre 7 ou 8 jours.)

Mes motivations : J'ai envie de poutrer les maychants de la famille en face. :calim: Que ce soit à coup de défis ou de duels, ils vont manger.
De plus le concept de destin me plait, je lis mon horoscope à chaque réveil.

Vous êtes obliger de me prendre, parce qu'on est en France, et que le regroupement familial est un droit.
Pis, rappelez vous les parties ensembles où nous avons bien ris (dont ce moment mémorable où j'étais assis à la Droite du Père en tant qu'assistant. \o/)
Enfin Dark, n'oublie pas, un jour nous serons collègue.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

[Candidature] Azra qui n'a aucun retard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azra qui n'a aucun retard.   [Candidature] Azra qui n'a aucun retard. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:07

ahaha l'avatar ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Azrathorn




Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2011

[Candidature] Azra qui n'a aucun retard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azra qui n'a aucun retard.   [Candidature] Azra qui n'a aucun retard. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:49

:D Pile poil au bon moment. ^^
C'est pour un RP en ville, même pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
badack82

badack82


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2011

[Candidature] Azra qui n'a aucun retard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azra qui n'a aucun retard.   [Candidature] Azra qui n'a aucun retard. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:35

salut azra' :)
Revenir en haut Aller en bas
Azrathorn




Messages : 165
Date d'inscription : 27/10/2011

[Candidature] Azra qui n'a aucun retard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azra qui n'a aucun retard.   [Candidature] Azra qui n'a aucun retard. EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:42

Ma vie de goule m'a permis de glaner assez de JH pour débloquer jolie trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Azra qui n'a aucun retard. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Azra qui n'a aucun retard.   [Candidature] Azra qui n'a aucun retard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Azra qui n'a aucun retard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: