Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[PROJET] GardienLand

AuteurMessage
Nikhola

[PROJET] GardienLand Empty
MessageSujet: [PROJET] GardienLand   [PROJET] GardienLand EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:17

Spoiler:

Préambule:
Voili-voilou,
En discutant avec Tordim qui a les mêmes objectifs que moi, à savoir la durée d'une ville, nous avons convenus qu'une ville emplie de héros ayant le métier Gardien aurait de fortes chances de durer le plus longtemps possible de part: la défense de base apportée par un gardien en ville, si on a la tour des gardiens, et caetera.

Aussi, une idée nous trotte dans la tête depuis plusieurs jours.... faire une ville constituée de 40 gardiens, le but étant de survivre le plus longtemps possible.

Je suis conscient qu'il reste beaucoup à dire, qu'il y a des reproches à faire (cet EVENT ne serait ouvert qu'aux héros Gardiens, donc EVENT assez restrictif), mais nous souhaitions savoir, avant de pousser l'idée plus loin, si cette idée serait bien acceuillie par le public (c'est à dire vous, ^_^)

A vos plumes, remarques, suggestions, critiques, insultes et félicitations sont les bienvenues, ;)

Informations sûres:

-Nom: GardienLand, le dernier Bastion.

-Date: au mieux, au mois de Décembre, le temps de tout organiser, tout gêrer... à voir.

-La carte ne sera pas de type pandémonium et ce, dans un soucis que la population ne devienne pas goulifiée. Le but étant de tenir le plus longtemps possible.

- 38 places disponibles à l'heure actuelle (le 27 Octobre à 10h16)

-Seul choix de métier possible: Gardien

-Pas de ville privée (à négocier si beaucoup souhaitent la mettre en VP afin que personne ne soit laisé en plein jump)

Nikhola
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [PROJET] GardienLand   [PROJET] GardienLand EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:15

Comme dit sur le FM, il faut choisir, pandé ou VP. Refuser l'un revient à accepter l'autre. ;)
Nikhola

MessageSujet: Re: [PROJET] GardienLand   [PROJET] GardienLand EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:34

C'est pourquoi on avait laissé la Ville Privée ouverte aux négociations.
Dites-moi si je me trompe, une ville privée ne participe pas au classement saisonnier, c'est bien ça ?
Donc si ceux qui souhaitent faire cet EVENT, veulent participer au classement, peut-être envisager une pandémonium ?

Nous ne faisons que poser les bases, le projet n'est encore qu'un brouillon, il y a beaucoup de choses à changer, préciser, mais avant de réfléchir sérieusement à mettre sur pied cette ville, Tordim et moi aurions voulu savoir si beaucoup seraient intéressés et qu'est-ce qui pouvait être amélioré dans l'idée générale.
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [PROJET] GardienLand   [PROJET] GardienLand EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:39

Si vous ne laisser pas de possibilité pour le pandémonium, il n'y a pas à négocier pour la VP, il faut juste la choisir, aucune alternative possible. Pas de classement pour l'instant en VP, contrairement au pandé.

A vous de voir, si vous n'êtes finalement pas fermé au pandé que vous avez rejeté en préambule, alors il faut choisir, entre jump à l'ancienne avec coalitions en "heures creuses", avec classement pandé, OU VP, jump individuel assuré, mais pas de classement ni une majeure partie des pictos.

Si vous hésitez vraiment entre pandé et VP, vous pouvez toujours ouvrir un topic sondage dans cette section et dire aux intéressés de venir voter pour l'une ou l'autre des 2 options. Vous verrez comme ça quelle est la tendance voulue par les intéressés (d'avance je peux dire que cela sera probablement le pandémonium).
Nikhola

MessageSujet: Re: [PROJET] GardienLand   [PROJET] GardienLand EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:04

Oui, après lecture du forum monde avec Tordim, on s'est aperçu que tu avais raison: les villes pandémoniums ont beaucoup de succès (c'est qu'ils veulent du sang, nos concitoyens, ^_^).

Pour le jump en heures creuses, j'avoue que l'on débute juste (même si l'on se considère parfois comme joueurs confirmés) donc il faudra nous expliquer comment procéder (le dernier jump avec une méta', on a perdu une coalition, donc si l'on pouvait éviter, :p).

Sinon, merci pour ta participation, tes réponses complètes et détaillées afin que de cette idée ne jaillisse que le meilleur, ;)
darkMK

darkMK

MessageSujet: Re: [PROJET] GardienLand   [PROJET] GardienLand EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:16

Pour le jump c'est aussi simple qu'incertain. Il vous faudra monter 8 coa complètes, que les 8 jumpers se rejoignent sur un support (irc, msn, etc.) et qu'ils décident ensemble de jumper au même moment dans la même ville qui viendra d'apparaitre dans la liste des villes accessibles. Pour ne pas risquer de perdre une coa il vaut mieux jumper soit très tard dans la nuit (2-3h) soit très tôt (6h), ou à une autre heure que vous considérez comme creuse en jumps.
Nikhola

MessageSujet: Re: [PROJET] GardienLand   [PROJET] GardienLand EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:18

Oui, avant qu'un seul joueur ne rentre au sein de la ville et ne bouffe la place d'un autre, je comprends.

On verra déjà si l'idée est mise sur pied ^_^

Bonne soirée,
N.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] GardienLand   [PROJET] GardienLand Empty

[PROJET] GardienLand
Page 1 sur 1