Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

[Candidature] karex

AuteurMessage
karex

karex

[Candidature] karex Empty
MessageSujet: [Candidature] karex   [Candidature] karex EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:34

Bonsoir :)

:*: Âme (je peux justifier mes 2 :pendaison: :D ;

:*: :*: Je postule en tant que joueur, mais je me rabattrais sans problème sur une place de spectateur juste pour l'ambiance ^^;

:*: Je participe aux jeux de la soif le 10 novembre et je suis disponible juste après;

:*: Je serai habitant au moment des faits;

:*: Mon dernier pouvoir débloqué est... camaraderie... pratique pour un non héros quasi-permanent :D ;

:*: J'aime tout ce qui est rivalité ,défis, coups fourbes, sacrifices;

:*: Pourquoi me prendre? Déjà je suis un grand fan des 2 organisateurs, très grand fan même.. ensuite je suis un non héros inconnu, vive la diversité. En parlant de diversité ça serait bien qu'il y ait quelques non-français non? Je vous apprendrai les recettes et coutumes locales ça va être trop funky hihi Vous ne voudriez pas que j'appelle une ONG contre le racisme hein ?
Sinon pas vraiment important mais je m'exprime assez correctement donc pas de soucis a ce niveau, puis je peux passer SUR le bureau si possible;

Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] karex
Page 1 sur 1