L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Candidature] TheWolff

Aller en bas 
AuteurMessage
TheWolff




Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2011

[Candidature] TheWolff Empty
MessageSujet: [Candidature] TheWolff   [Candidature] TheWolff EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:30

Lien vers mon âme

:*: Je souhaite participer en tant que joueur ! :)
:*: Si je ne suis pas pris je préfère ne pas participer, si je souhaite faire cette ville c'est pour prendre par à la compétition donc être spectateur ca va me blaser
:*: Je suis dispo tout le temps ^^
:*: Je serai normalement héros.
:*: Mon dernier pouvoir débloqué est Camé prévoyant.
:*: J'ai fais beaucoup de ville méta dans le passé et a un moment donné les villes longues j'en ai eu marre, donc je cherche à faire des villes ou l'on s'amuse et ou si possible ça sort de l'ordinaire, c'est le seul truc qui me motive encore pour jouer, sinon les villes longues et les lambdas ca me gonfle assez vite, dernierement j'ai fais du SI mais a un moment donner je risque de me lasser. Donc voila je cherche a diversifié mes expériences et à prendre du plaisir dans des villes qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TheWolff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: