L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !

Aller en bas 
+5
LadyPasteque
mOrKaii
Spadax
Cocodevil
Nikhola
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spadax

Spadax


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:07

Je suis aussi dans une ville avec un ami IRL, mais disons que sa durée de vie est basse car je vais tenter la MUP (mais chute ! c'est secret !)
Revenir en haut Aller en bas
LadyPasteque




Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:15

Nikhola, tu es parti sans moi avec Tordim...
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:09

Je pensais que tu souhaitais faire cavalier-seul car j'ai envoyé deux invitations pour que tu nous rejoignes et... rien, xD

Je quitte ma coa', là, invitez-moi celui qui la créé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
LadyPasteque




Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:49

Ben non, je savais pas qui c'était tordim moi =(
Invitez-moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:57

Il ne manque que Cocodevil... s'il est actif..... xD
Revenir en haut Aller en bas
mOrKaii

mOrKaii


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 41
Localisation : Nouméa, Nouvelle Caledonie

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:49

je suis navré de ne pas pouvoir jouer avec vous mais je suis sûr que Ladypasteque est un gros fourbe, vous n'y perdrez pas au change :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:03

Tu ne feras pas partie de notre équipe ou de l'EVENT ?
Revenir en haut Aller en bas
mOrKaii

mOrKaii


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 41
Localisation : Nouméa, Nouvelle Caledonie

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 2:24

je serais juge :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:32

J'espère que tu nous aider...heu... conseilleras, ^_^

LadyPasteque rejoint le groupe de Dolly et nous prenons Tordim avec nous au sein des Assoiffeurs Assoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
hjpd555




Messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:37

donc y'a plus de place chez vous? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:59

Non, désolé...

Je sais, on est une équipe prometteuse, mais où que tu ailles, je suis sûr que tu t'en sortiras bien et... que ça ne nous empêche pas de dialoguer, de s'allier et de complot...heu... de parler. = D
Revenir en haut Aller en bas
tordim




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:39

donc pour la coa, personne n'arrive a m'inviter ... a chaque fois ca met qu'il y a un joueur avec lequel il y a eu un sitting ou un autre truc je sais plus quoi ...

mais c'est juste une connexion sur un meme ordi de 2 personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:31

Déjà, pour que l'on t'invite il faudrait que tu quittes ta coalition actuelle parce que j'ai demandé aux autres de t'envoyer une invitation et ils n'y arrivent pas....

Mais ensuite, le problème se réglera si on attends quelques jours en restant chacun chez soit, ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:44

c'est vilain le sitting ;)

Bon ça peut durer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:21

Ce n'était pas du sitting, je connais Tordim IRL et j'étais allé chez lui. D'où le fait que LadyPasteque ait laissé sa place pour permettre à Tordim et moi d'être au sein de la même équipe, mais.... si Tordim ne peut pas rejoindre notre coalition... bizarre-bizarre.
On va quand même voir si ça dure jusqu'au 9 et on avisera. Au pire, j'ai Skype pour lui parler et mettre au point nos stratégies, ;)
Revenir en haut Aller en bas
tordim




Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:41

ok je requitte ma coa et j'attend l'invit pour rejoindre la tienne, en espérant que ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly

Dolly


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:57

Si je peux me permettre ça risque de ne jamais remarcher, nous avec Rayures on vit ensemble on utilise la même connexion mais pas le même PC et on avait quitté notre coa pour un jump et on a plus jamais pu se remettre en coa après , il a du supprimer son compte et se recréer une âme pour qu'on puisse être en coa à nouveau ... donc je doute que vous y arriviez mais bon on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nikhola




Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:40

De toute façon Tordim quitte les Assoiffeurs Assoiffés, ce gros lâcheur, queuwaaa :iloveu:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly

Dolly


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2011

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:14

pourriez vous prendre éventuellement quelqu'un de notre méta dans votre coa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Organisation de l'Event-
Sauter vers: