Accueillistes des eventsCalendrierRechercherircS'enregistrerConnexion

Partagez

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikhola

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! Empty
MessageSujet: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:07

Bien le bonjour cher tous (nan, toi t'es un gars de l'équipe ennemie, j'te cause pas !)

Je m'appelle.... Nikhola (suspense) et je cherche une équipe, laquelle est pour le moment constituée de... heu... moi tout seul ?

Le but: recruter des joueurs actifs (qui passent au moins une fois par jour sur Hordes, quoi, en gros... qui lisent le forum, et tout et tout, ^^), des joueurs sympathiques ayant envie de découvrir de nouvelles têtes (la mienne ? :p), bref'.

Cette équipe jouera dans l'entente et la bonne humeur (files-moi ta ration d'eau, c*nnard !) et essaiera de réaliser le meilleur d'elle-même dans l'optique de se surpasser jusqu'aux extrêmes limites (aaaah...... à boire.....).

BREEEEEEF !

QUI VEUT ? ^_^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cocodevil

Cocodevil

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:47

*lève la main :atelier:*
http://www.hordes.fr?ref=cocodevil
Spadax

Spadax

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:51

Puis-je devenir un assoiffeurs assoiffés ?
mOrKaii

mOrKaii

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:28

Salut :)
Je me suis proposé d'être juge, mais au cas où Pyrolis choisisse quelqu'un d'autre je serais content de rejoindre votre équipe d'assoiffés.

Ps : J'ai de la mousse a raser périmée, des suppositoires moisis et des dragées fuca dans mon pack de survie, ça pourra toujours servir...

Je ronfle quand je dors et pète au lit aussi

Spoiler:

Nikhola

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:04

Cocodevil, Spadax, vous êtes acceptés au sein des Assoiffeurs Assoiffés. Un rapide petit tour de vos âmes m' a permis de voir que vous aviez fait vos preuves en tant que pourritures joueurs débrouillards. Surtout Spadax. 24 bannissements, de mémoire. L'équipe pourra donc compter sur vous deux pour nous trouver de l'eau par TOUS les moyens possibles. Quand je dis TOUS, c'est TOUS, ^_^

Morkaii, tu postules actuellement pour être juge, c'est un grand honneur si cela se fait. J'espère que tu réussiras à te faire accepter dans l'élite.
Tu comprendras que je suis plus réticent: pas de picto's bannissements... :DD ---> et des picto's de déshydratés (je ne compte pas ceux où tu n'as pas survécu dans le désert car cela m'arrive aussi lorsqu'une soirée s'improvise et que je ne peux pas me connecter sur Hordes avant minuit).
Cependant, je ne te connais pas, je ne peux pas juger juste à travers une âme, alors pourquoi pas faire cette aventure ensemble ?

Je verrais bien si je me trompe ou non sur vous tous, ^_^
Nikhola

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:07

Faisant actuellement une ville avec des membres de ma coalition, je souhaiterais que l'un de vous trois créé notre future coalition et intègre les deux autres afin que vous appreniez à comploter faire connaissance, ;)
Je vous dirais quand je quitterais la mienne afin de pouvoir vous rejoindre, ^_^

Merci d'avance pour vos candidatures rapides... en espérant que vous avez choisis la bonne équipe, ;)

---> Les autres, désolé si vous êtes jaloux, fallez se désigner avant, :p

Nikhola

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:09

----> Question pour mes nouvelels recrues:
-Serez-vous héros ?
Nous avons besoin d'un héros pour décider de la ville où aller.
Spadax

Spadax

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:04

Merci de m'avoir choisi et oui je serais héros ^^
Nikhola

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:29

De rien, c'est normal vu ton palmarès, ;)

Morkaii ? Il faudra que tu nous dises assez tôt si tu es juge ou s'il nous manque quelqu'un dans l'équipe (avis aux autres joueurs, on a peut-être encore besoin d'une nouvelle recrue, ^^)
LadyPasteque

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:41

Et bien si mon camarade devient Juge, je veux bien le remplacer ^^
Enfin si vous regardez l'Ame ou autre, j'ai aucune chance %).
Nikhola

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:54

L'âme ne donne qu'une petite indication sur l'état du joueur recruté, après... tant que l'on a pas joué tous ensemble, on ne peut rien dire.
Ce n'est pas parceque tu n'as que 125 points d'âme que tu ne te révèleras pas une âme de leader au sein de notre communauté d'assoiffeurs assoiffés, = D
Je suis donc pour ta venue si notre collègue devient juge (il le saura quand, en fait ?).

En plus, on ne ferait pas équipe de gros macho's comme ça, c'est cool, ^_^

Spadax ?
Vu que tu es actif et que tu lis ce sujet tous les jours (j'espère, lol), que dirais-tu de créer la coalition et d'inviter les autres joueurs (même LadyPasteque, car on est que 4 et elle peut venir avec nous pour le jump').
En attendant la ville des Jeux de la Soif (le 10 Nov'), je propose que ceux qui sont libres jouent ensemble, apprennent à jouer en équipe, se faire confiance (ne vous bouffez pas si vous êtes goules, :p), et tout et tout (non, pas ce genre de choses, Spadax, t'es crade ! :p).
LadyPasteque

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:23

Surtout que je suis un mec....
Ahah, mon pseudo t'a piégé comme tous les autres !
Je devrais faire un compteur, j'arriverais facilement vers les 1000 =D
Mais je veux pas être remplaçant et m'éjecter si il ne devient pas Juge...
Pyrolis

Pyrolis

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:39

Ouai j'sais pas j'ai pensé toute d'suite que t'étais pas plus une fille qu'une pastèque mais bon.

LadyPasteque

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:50

En vrai je suis un Pastèque !
Je saurais mettre mes pépins dans l'eau des autres, prenez-moi dans l'équipe =D
Nikhola

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:51

Morkaii est juge, on t'accepte alors, MONSIEUR le travestis Pasteque, ^^
LadyPasteque

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:36

Merci beaucoup ! Je crois....
Spadax

Spadax

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:54

Citation :
Vu que tu es actif et que tu lis ce sujet tous les jours (j'espère, lol),

Et bien sur, pour une fois que je vais pas sur le forum, c'est quand quelq'un dit ça lol...

Nikhola

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:45

CHUT, pas de discencion dans l'équipe, on va faire semblant d'être soudé, ok ? LOOOOOOOL
Cocodevil

Cocodevil

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:47

Citation :
Cocodevil, Spadax, vous êtes acceptés au sein des Assoiffeurs Assoiffés. Un rapide petit tour de vos âmes m' a permis de voir que vous aviez fait vos preuves en tant que pourritures joueurs débrouillards. Surtout Spadax. 24 bannissements, de mémoire. L'équipe pourra donc compter sur vous deux pour nous trouver de l'eau par TOUS les moyens possibles. Quand je dis TOUS, c'est TOUS, ^_^

Je t'emmerde, c'est clair ? :calim: J'ai été victime de complots. :calim:
LadyPasteque

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:19

Oh mon dieu, tant de violence !
Faut la garder pour les autres équipes %)
Cocodevil

Cocodevil

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:30

C'est la préparation. :D
LadyPasteque

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:25

Ouais ben vaut mieux, parce que sinon on est mal partis %)
LadyPasteque

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:59

Ah oui et, pour la coalition ?
Non parce que la petite fenêtre, la ChatBox tout ça ça me manque %)
J'ai quitté la mienne il y a 2 jours, je suis accro !

*se calme un peu*
Nikhola

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:28

Joignez-vous, qu'importe qui créé la coa', je suis actuellement en pleine ville avec un ami IRL, mais on arrive sur la fin, donc je vous rejoins dans un jour ou deux et si vous le souhaitez, on pourra mettre au point une stratégie en se lançant dans une ville en attendant le 10 Novembre ? ^^
LadyPasteque

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:31

Ce serait pas mal oui ^^
Mais moi j'ai pas envie de créer, j'attends de rejoindre =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !   L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute ! Empty

L'Equipe des assoiffeurs assoiffés recrute !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant