L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lisez moi avant de postuler

Aller en bas 
AuteurMessage
RestInPeace

RestInPeace


Messages : 277
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40

Lisez moi avant de postuler Empty
MessageSujet: Lisez moi avant de postuler   Lisez moi avant de postuler EmptyMer 1 Juin 2011 - 2:29

Bonjour,

La ville accueillera 20 couples, soit 40 personnes.

Vous avez 2 possibilité pour postuler.

Soit vous vous inscrivez en couple, vous et la personne avec qui vous allez jouer. Celle ci doit être au courant et consentante. Un mp de sa part ici ou ailleurs Lcn, La messagerie... ou un mot de votre partenaire sur l'Hordganisateur me suffira pour vous valider tout les deux.

Soit vous postulez seul, en précisant si vous jouez en tant qu'homme ou femme et vous vous arrangez avec d'autres personnes qui seraient dans le même cas que vous pour vous mettre ensembles.


Sur la liste définitive des 20 couples, je n'inscrirais que les couples confirmés, dont les 2 personnes m'auront dit vouloir participer à l'évent.

Comme on dit, premiers arrivés, premiers servis. Toutefois, je me réserve la possibilité de refuser un participant si celui ci est jugé nuisible au bon déroulement du jeu.

Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être là au moment où l'évent aura lieu.

Si vous devez vous désistez, prévenez suffisamment tôt et également si ça ne concerne que vous ou également votre partenaire.

Si vous n'êtes pas pris, il reste la possibilité de compléter un couple si besoin en tant que réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez moi avant de postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment postuler ?
» Comment postuler pour cette session [Candidature]
» Le Clash Verbal d'avant Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events Terminés ::  Last Couple Standing 2 :: Candidatures-
Sauter vers: