L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Grythemer

Aller en bas 
+2
darkMK
Grythemer
6 participants
AuteurMessage
Grythemer

Grythemer


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:10

Salut les Loulous,

Depuis que vous m'avez parlé des Destins, je n'ai qu'une hâte, c'est de les voir en œuvre et d'y participer. Bon, paraît qu'il faut laisser une candidature, toussa, et que je la laisse traîner en longueur depuis presque un mois déjà...
Donc.
Here I am.


Lien vers mon âme

Il va de soi que si je participe, j'ai une petite (ENORME) préférence pour prendre part à la bataille, plutôt que de n'être qu'un simple péon spectateur des bains de sangs et autres amusements que vous nous proposez. Mais dans le cas où il le faudrait vraiment (mais alors vraiment si je n'ai pas le choix !), je veux bien me contenter du rôle de péon, parce que je suis gentille dans le fond, et que je peux contenir mes pulsions meurtrières. Parfois.

Pour vous prouver à quel point je vous aime, je suis même prête à renoncer à retrouver mes coupains Ermites qui prévoient une ville quelque part en novembre aussi, tout ça, rien que pour vous ! :D En gros, je suis libre quand vous voulez, puisque je mettrai tous mes autres plans à l'écart pour les Destins.

Je serai encore Héros, et je suppose que d'ici là, j'aurai débloqué des dons de Campeurs Pro.

Sinon, je suis sûre que je serai prise, mais quand même, je tiens à re-souligner que je vous aime, et que t'as vu Dark, j'ai tenu ma parole : j'ai fait ma candidature ce week-end. :3
Revenir en haut Aller en bas
darkMK

darkMK


Messages : 1917
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 41

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:58

lol

Y'avait aucune pression, vraiment aucune.
[Candidature] Grythemer American_psycho_guffaw
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:57

Grygry \o/
Revenir en haut Aller en bas
Teoden

Teoden


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:20

Oui !!! Et Papy Grouf ? il va candidater aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grythemer

Grythemer


Messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:07

Hello Tolki, Teoden ! :p

Concernant Grouf, il est encore indécis. Il a pas trop le temps en ce moment et ne sait pas s'il compte s'investir dans ce genre d'event. Il faudra compter sans lui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:00

*yeux qui brille*

Depuis les TDs, je suis fan de Grythemer^^
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42




Messages : 126
Date d'inscription : 08/10/2011

[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer EmptySam 5 Nov 2011 - 10:04

coucou Gryth !!

je viens de voir ta candidature (pas regardé celles établies après la mienne)

ça fait plaisir de te voir en ces lieux..

ça fait depuis l'UCH que nous n'avons pu échanger quelques mots ensemble...

et le hasard a voulu qu'on se retrouve ensemble dans une lambda ^^

j'espère que nous pourrons nous revoir durant cette ville des destins croisés (rivales ? alliés ? supporter ? seul dark nous le dira (ou suzy aussi ^^) )

à tout de suite sur le FV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Grythemer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Grythemer   [Candidature] Grythemer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Grythemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Destins Croisés :: Candidatures-
Sauter vers: