L'Hordganisateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillistes des eventsCalendrierDernières imagesRechercherircS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] KuroKill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuroKill

KuroKill


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

[Candidature] KuroKill Empty
MessageSujet: [Candidature] KuroKill   [Candidature] KuroKill EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:30

Bonjour !

Une petite Loutre aimerais déposer sa candidature aux Jeux de la Soif en tant que Marine. =)
Voici mon âme si elle intéresse du monde : Ame de Kuro

Petite présentation :
Je suis une petite Loutre mignonne et quelque peu floodeuse qui aime s'amuser et rigoler. Je suis actuellement un lieutenant Marin qui fut l'une des premières recrues encore présente aujourd'hui. J'aime le poisson (Vive le crabe ♥) et surtout aider mes amis quoi qu'il arrive. Je suis toujours là s'ils en ont besoin. Et prête à tout pour que l'on gagne ensemble.

C'est d'ailleurs pour cela que je souhaite m'inscrire à cette event avec mon Capitaine Cordeur, mon Sosie et chérie du Capitaine Chandelle ainsi que mon partenaire Sidimote. ♥ Nous aimerions y participer dans le même groupe si possible.

Par contre, la date risque d'être problématique si elle tourne aux alentours du 20 Novembre car nous avons notre Bêret Rouge à gagner. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pyrolis

Pyrolis


Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2011

[Candidature] KuroKill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KuroKill   [Candidature] KuroKill EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:41

Pas de problème, ben je pensais partir aux environs du dix, à vous de voir si ça passe quand même.
Bon au pire on partira un peu plus tôt pour vous.
Je peux vous ajouter directement dans les sélectionnés.
Pour avoir suivi un peu le dernier event des marins, vous m'avez l'air sérieux donc tu peux déjà ajouter l'équipe dans la partie organisation.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32

[Candidature] KuroKill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KuroKill   [Candidature] KuroKill EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:51

Merci ! Je le fait de suite avec joie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sidimote

Sidimote


Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : In your hearts

[Candidature] KuroKill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KuroKill   [Candidature] KuroKill EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:15

Je joue donc avec ma Loutre
Revenir en haut Aller en bas
Cordeur

Cordeur


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2011

[Candidature] KuroKill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KuroKill   [Candidature] KuroKill EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:51

Idem, Les marins brillerons.
On a pas besoin d'eau pour être des Marins !
J'attend avec impatience cet entrainement à notre futur BR,


:pendaison: ialement,
:pendaison: eur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] KuroKill Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] KuroKill   [Candidature] KuroKill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] KuroKill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] KuroKill la Loutre seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Hordganisateur ::  Les Events du Moment ::  Les Jeux de la Soif :: Candidatures-
Sauter vers: